Synesia Coeur-Cinabre

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

7.5
4
6
6
8
8
10

11





9

1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Infanterie 3 CM

Taille Unité : Petite

Classe : Alchimiste

Rang : Championne Maître 3

Affiliation : Kal-Nam

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Arme Khor

Compétence(s) :

Dur à Cuire/ 2, Esprit de la Terre, Immunité/ Terre,
Maître de la Terre de L’Eau et la Lumière/ Théurgie, Tellurisme, Shamanisme et Féérie
(Artefact/ 3, Maîtrise des Arcanes)

Compétence(s) Spéciale(s) :

l’Architecte de Mezareph.
Synesia peut prendre 4 sorts supplémentaires à sa limite, composé uniquement de gemmes de terre.
De plus si elle invoque des combattants élémentaire lié à la Terre la limite lié au rang est doublé.

Artefact(s) :

Gemme d’Yrthak
Vermillon

Familier Alchimique

Background :

Cry Havoc Nr. 13 page 46.
Synesia Coeur-Cinabre, maîtresse alchimiste, partage son temps entre Aarklash et Yrthak, l’un des Royaumes de la Terre. Avec le soutien des alchimistes Kûlzarak et Magnus le Mystique, elle supervise l’administration de Kal-Nam et les recherches alchimiques qui ont lieu dans ses laboratoires. Son savoir a été précieux lors de l’élaboration du célèbre sérum cicatrisant. Elle suit également de très près les expériences visant à découvrir les propriétés secrètes de l’alphax et travaille main dans la main avec les forgerons de sa forteresse pour enchanter des équipements Khor. Synesia Coeur-Cinabre est l’architecte de Mezareph, un bastion de magiciens qui se dresse sur la plus haute montagne d’Yrthak. En ses murs se réunit régulièrement un cercle très fermé composé de magiciens du Destin, d’Immortels, de représentants de la Concorde de l’Aigle et de mages de l’Ordre de la Chimère. Ensemble, ils partagent leurs connaissances et coordonnent leurs efforts pour endiguer la lente progression des Ténèbres à travers Aarklash.

Concepts :