Stigmate Abyssal

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Ejhin de Vanth

Ténèbres, Achéron

Champions d’Achéron

ToDo

Background :

Les Immortels des Royaumes Abyssaux, ceux que les profanes nomment Démons, rôdent dans l’ombre de l’esprit des mortels comme dans les coulisses de l’Histoire. Ces créatures ont lié leurs pouvoirs Ténébreux au destin de leurs adorateurs. Les Démons se sont unis aux mortels et l’on peut observer l’éveil de cet héritage infernal au sein des communautés vouées aux Ténèbres.

Effet :

Seul un Personnage d’Achéron peut développer un Stigmate Abyssal. Ces aptitudes sont considérées comme des artefacts mais un même Personnage Ne peut en posséder qu’un seul à la fois.
Lancez un Dé avant le Jet d’Approche et consultez la liste ci-dessous. Un Personnage de la Maison de Vanth peut modifier le résultat final du jet de 1 point en plus ou en moins.
1-2 Corne d’Effroi: le Personnage est immunisé à toute forme de Peur, même celle causée par les Hypériens. Il acquiert la Compétence Commandement / 10 ou augmente sa portée de 10 cm s’il la possède déjà.
3-4 Sang des Abysses : le Personnage acquiert la Compétence Régénération/ 5. S’il la possède déjà, il peut relancer un Jet de Régénération raté une fois par tour.
5-6 Griffes d’Obsidienne: la Force du Personnage augmente de 1 point. Une fois par tour, il peut relancer un Jet de Blessures infligé à un adversaire. Il devra appliquer ce nouveau résultat même s’il est pire que le premier.