Fils de l’Hydre

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

7.5
2
4
7
4
7

5
2




1-0-1


2 Figurines par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : ToDo

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Fils de l’Hydre

Rang : Dévot 2 Élite

Affiliation :

Date de Sortie : Octobre 2005
(Pochette – Les Colonies de Mid-Nor)

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Possédé, Régénération/ 5, Moine-Guerrier, Dévot de Mid-Nor/ 10
(Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Fils de l’Hydre.
Chiffre de l’Hydre :
Chaque fils de l’Hydre bénéficie de + 2 en INI, ATT et DEF tant que les conditions suivantes sont respectées.
Le camp dans lequel il joue compte exactement un nombre de combattants de Mid-Nor multiple de neuf (plus d’éventuels Alliés, Créatures invoquées n’appartenant pas à l’armée de Mid-Nor, etc.)
Le fils de l’Hydre est inclus dans le total.
Immortalité de l’Hydre :
2 Dés sont lancés à chaque fois qu’un fils de l’Hydre est Tué net suite à un jet de Blessures. Ce jet ne peut être ni relancé, ni modifié. Si la somme des deux est égale à 9, le jet de Blessures qui a éliminé le fils de l’Hydre est ignoré et ce dernier est soigné de deux crans de Blessures.

Background :

“Neuf voix, neuf vies…”

Les Fils de l’Hydre.
Les fils de l’Hydre sont investis du pouvoir de l’Hydre-dieu que Mid-Nor affronta jadis. Ces guerriers prétendent que le chiffre neuf serait la clé de sa victoire : ils s’entourent souvent de huit compagnons pour former des bandes armées aux dessins macabres.

Cry Havoc Nr. 14 Page 37.
Le rituel de l’Aube, en permettant le retour du dieu des Scorpions sur Aarklash, a sonné le début
du Rag’narok. Il a eu des répercussions bien audelà du Syharhalna : il a excité les convoitises des autres entités qui aspirent à revenir sur le continent de légende, telle l’Hydre. La sinistre volonté de cet être des Ténèbres a donné naissance aux fils de l’Hydre. Ces Possédés sont liés aux neuf têtes du dieu et les adorent comme autant d’aspects de la Création. Le chiffre neuf a pour eux des propriétés magiques indéniables : ces moines-guerriers deviennent plus forts lorsqu’ils rassemblent huit compagnons autour d’eux. Ils sont également dotés d’un pouvoir de régénération stupéfiant et peuvent faire repousser leurs membres arrachés.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Concepts :