Conscience (Passive)

Rooted

Un combattant doté de cette compétence bénéficie des règles suivantes (la cible de son action doit cependant se trouver dans un rayon de 20cm autour de lui) :
• Tout éclaireur situé dans un rayon de 20cm autour de lui, au même palier ou à un palier adjacent, est immédiatement révélé, il peut donc être pris pour cible avant la fin du tour de parole en cours. Le combattant peut même transformer son mouvement en Engagement sur un éclaireur qu’il découvre (à condition que son mouvement soit suffisant).
• Il peut charger un adversaire à portée mais hors de son champ de vision.
• Il peut tirer sur une figurine qu’il ne voit pas si aucun obstacle solide (bâtiment, arbre, figurine, etc…) ne coupe la trajectoire de son projectile.
• Il ne subit pas de malus lié au décor lors d’un tir.
• S’il est magicien ou fidèle, il peut lancer un sortilège ou accomplir un miracle sur une cible qu’il ne voit pas. Il ne tient alors pas compte des obstacles, même si l’effet prend la forme d’un projectile.
• Il peut effectuer de la contre-magie ou de la censure sans voir le lanceur du sortilège (ou du miracle) à contrecarrer, il doit tout de même se trouver à portée du sortilège.

Confédé

Un combattant doté de cette compétence bénéficie des règles suivantes (la cible de son action doit cependant se trouver dans un rayon de 20cm autour de lui) :
• Tout éclaireur situé dans un rayon de 20cm autour de lui, au même palier ou à un palier adjacent, est immédiatement révélé, il peut donc être pris pour cible avant la fin du tour de parole en cours. Le combattant peut même transformer son mouvement en Engagement sur un éclaireur qu’il découvre (à condition que son mouvement soit suffisant).
• Il peut charger un adversaire à portée mais hors de son champ de vision.
• Il peut tirer sur une figurine qu’il ne voit pas si aucun obstacle solide (bâtiment, arbre, figurine, etc…) ne coupe la trajectoire de son projectile.
• Il ne subit pas de malus lié au décor lors d’un tir.
• S’il est magicien ou fidèle, il peut lancer un sortilège ou accomplir un miracle sur une cible qu’il ne voit pas. Il ne tient alors pas compte des obstacles, même si l’effet prend la forme d’un projectile.
• Il peut effectuer de la contre-magie ou de la censure sans voir le lanceur du sortilège (ou du miracle) à contrecarrer, il doit tout de même se trouver à portée du sortilège.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Un combattant doté de cette compétence bénéficie des règles suivantes (la cible de son action doit cependant se trouver dans un rayon de 20 cm autour de lui) :
• Tout éclaireur situé dans un rayon de 20 cm autour de lui n’est plus considéré comme étant caché.
• Il peut charger un adversaire à portée mais hors de son champ de vision.
• Il peut tirer sur une figurine qu’il ne voit pas si aucun obstacle solide (mur, arbre, figurine…) ne coupe la trajectoire de son projectile.
• S’il est magicien ou fidèle, il peut lancer un sortilège ou accomplir un miracle sur une cible qu’il ne voit pas. Il ne tient alors pas compte des obstacles, même si l’effet prend la forme d’un projectile.
• Il peut effectuer de la contre-magie ou de la censure sans voir le lanceur du sortilège (ou du miracle) à contrecarrer. Il doit tout de même se trouver à portée du sortilège ou du miracle.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR