Guerrier-Montagne (2) (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

17.5
4
7
16
4
12

8
5







1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Grande Créature 6 Cm

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Guerrier-Montagne

Rang : 3 Légende Vivante

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Coup de Maître/ 2, Énorme/ 1, Immortel du Destin, Implacable/ 2, Tueur Né/ 1, Artefact/ 1, Furie Guerrière, Cri de Guerre/ 9

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Guerriers-Montagnes.
Même s’ils disposent de la compétence Immortel du Destin, ils ne peuvent être déployés qu’au sein d’une armée de nains de Tir-Nâ-Bor.

Vœu du Géant.
Lors de la constitution des armées, un voeu du géant choisi parmi les trois ci-dessous peut être attribué à chaque guerrier-montagne présent dans l’armée. Le coût en P.A. de cette carte est fonction de ce choix.
Bleddig / X P.A. : le Guerrier-Montagne gagne la compétence Arme Sacrée/ Combat.
Odnir / X P.A. : Le Guerrier-Montagne acquiert le titre de Champion et gagne la compétence Commandement/ 10. Un combattant des nains de Tir-Nâ-Bor ami à portée de commandement et qui dispose d’un COU bénéficie du commandement du Guerrier-Montagne. La PEU transmise est alors égale au COU. Le Guerrier-Montagne ne peut pas former d’état-major avec des combattants autre que des Guerriers-Montagne. (Un Champion n’est pas un Incarné)
Uren / X P.A. : Les combattants situés à 10 cm ou moins du Guerrier-Montagne peuvent relancer une fois les “6” naturels obtenus sur leurs jets de Pression. Un 1 obtenu après avoir relancé est toujours un échec et entraîne un jet sur la Table des Incidents.
Vœu du Géant n’est pas considéré comme un objet magique.

Background :

Concepts :