Silice Plasmatique

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Sasia Samaris (1) et (2)
Technomancie
2 ou 2
3 + Res/2
5 Cm
Un combattant ami
Jusqu’à la fin de la partie.
2
ToDo

Background :

La silice plasmatique est une substance expérimentale qui se solidifie au contact de l’air. Pour cette raison, le composant final est mélangé au reste de la solution avant d’être rapidement injecté dans les veines d’un sujet. La silice plasmatique renforce le métabolisme de son bénéficiaire. Hélas, il arrive parfois que la substance endommage les artères du sujet, l’entraînant un peu plus vite vers la mort.

Description :

Si l’incantation est réussie, la figurine ciblée acquiert la compétence Dur à Cuire/ 1 jusqu’à la fin de la partie. En cas d’échec, la silice plasmatique lui inflige une Blessure Légère et cette blessure ne peut être ignoré par une compétence.
Un combattant ne peut bénéficier de ce sortilège qu’une seule fois par partie.
Si le combattant possède déjà la compétence Dur à Cuir/ X, celle-ci est augmenter d’un point.