Justice de Merin

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Inuquisiteur du Griffon (1)
Rédemption
2
POU + 4
Corps à Corps
Un Combattant Ennemi
Instantané
1
ToDo

Background :

En faisant appel à la justice de Merin, l’Inquisiteur tente de changer le cours des choses et de prendre l’avantage sur ses adversaires alors que sa cause semblait perdue. Il s’en remet au jugement du dieu unique afin qu’il lui soit favorable et rétablisse l’équilibre « naturel » des choses…

Description :

Si l’incantation réussit, les effets suivants sont appliqués.
À Confrontation®, le niveau de blessures de la cible atteint celui de l’inquisiteur. Dans un second temps, le niveau de blessures de ce dernier est réduit d’un cran (Un niveau « Grave » devient par exemple « Légère »). « SONNÉ » n’est pas une Blessure.
À Rag’Narok®, la cible subit un jet de blessures dans la colonne -1/0 si l’inquisiteur n’est pas blessé, dans la colonne 1/2 s’il lui manque un cran de blessures et ainsi de suite en décalant d’une colonne vers la droite pour chaque cran de blessures perdu par l’inquisiteur (seuls les crans de blessures manquants au moment du jet sont pris en compte). Si ce jet de blessures inflige au moins une blessure à la cible, l’inquisiteur regagne un cran de blessures. Ce sortilège ne peut pas être lancé sur une cible dont les blessures sont plus graves que celles de l’inquisiteur à Confrontation® ou qui a subi plus de blessures que celui-ci à Rag’Narok®.