Miroir de Parjure

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Boîte – La Cour des Gouffres

Ténèbres, Mid-Nor, Ezalyth

Ezalythe (1) et (2)

ToDo

Background :

Ezalyth est l’une des figures les plus enigmatiques de la Colonie Ephorath. Cet étrange personnage semble sans cesse osciller entre la fébrilité et la fureur, entre le cauchemar et la réalité. Sa personnalité perturbée ne souffre aucune contrariété et tout obstacle qui se dresse sur son passage est abordé avec une brutalité effrayante. Ezalyth a ainsi fabriqué un miroir aux pouvoirs maléfiques, comme pour ne pas se perdre dans son propre reflet…

Effet :

Lors de sa phase d’Activation, la Reine des Maudits peut transformer autant de gemmes de Ténèbres de sa réserve qu’elle le désire en marqueurs « Reflet ». Une gemme de Ténèbres rapporte un marqueur « Reflet ». Le Miroir conserve ces marqueurs d’un tour sur l’autre et peut en contenir un maximum de 8.
Lorsque la Reine effectue un Jet d’Instinct de Survie/ X, elle peut faire appel au pouvoir de l’artefact pour augmenter ses chances de réussite. Si elle dépense deux marqueurs Reflet, Ezalyth pourra lancer un Dé supplémentaire pour son Jet d’Instinct de survie. Le Miroir ne permet pas d’obtenir plusieurs Dés supplémentaires pour un même Jet d’Instinct de survie, mais il peut être utilisé plusieurs fois par tour. La Reine doit dépenser deux marqueurs Reflet pour chaque jet qu’elle souhaite affecter.
Le Miroir de Parjure est réservé à Ezalyth.