Écuyer Phidias de Basarac

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
4
6
7
5
6
5

6
3
6
10/20/30
Pistolet


?

1 Figurine par Carte

Concept : Rackham

Sculpture : Rackham

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Répurgateur

Rang : Champion 2 Élite

Affiliation: Loge de Hod

Date de Sortie: Octobre 2003

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Fanatisme, Bravoure, Instinct de Survie/ 6, Paria
(Artefact/ 2, Enchainement/ 1, Rechargement Rapide/ 1, Tir d’Assaut)

Background :

“Celui qui n’a pas d’existence ne peut craindre la mort”

Écuyer Phidias de Basarac (Hybrid)
Les Répurgateurs sont issus de différent corps de l’armée du Griffon. Ces hommes et ces femmes de confiance joignent à la Loge de Hod le temps d’une mission. Ils regagnent ensuite leur régiment originel, jusqu’à ce qu’on fasse à nouveau appel à eux… Pour devenir Répurgateur, il est indispensable de savoir manier l’épée aussi bien que le pistolet. Mais face à l’adversité, la valeur d’un Répurgateur se mesure surtout à son courage et à son esprit d’initiative ! Phidias de Basarac est à la fois sujet du Lion, par son père, et citoyen du Griffon par sa mère. Fine lame de Manilia, Phidias s’est engagé dans la croisade de la lumière contre les Ténèbres et, tels les chevaliers de légende, s’acquitte de sa tâche avec ferveur et discipline. Sa maîtrise du combat  et sa fougue ont séduit le Vénérable Ambrosius, qui voit en lui l’idéaliste qu’il était dans sa propre jeunesse. Les exploits insensés de Phidias attirent parfois une attention indésirable sur les activités de la Loge de Hod, tant et si bien que le jeune homme est devenu l’un des sujets de préoccupation de son mentor…

Sénéchal (Hybrid)
“Vous ête désormais priés l’un et l’autre de passer outre vos divergences personnelles! Si vous n’en êtes pas capables, alors votre place n’est pas au sein de notre ordre!”
Au garde-à-vous, Mirà et Phidias gardaient le silence, la tête légèrement baissée. Aussi froid et incisif que sa lame, le sénéchal Demian posait sur l’un et l’autre un regard dur et inflexible.
“Vos facéties auraient pu coûter la vie à l’un de mes hommes et cela, je ne saurais le tolérer! Encore une incartade et je vous renvoie à vos foyers respectifs avec pertes et fracas!
La jeune femme réprima un léger sourire à l’évocation de leur denière mission. Phidias et elle s’étaient lancés dans le compte de leurs éliminations respectives, traquant implacablement les clones sans se soucier des ordres du Sénéchal. Ils allaient maintenant en payer le prix… Au moins Phidias savait désormais qui était le meilleur, se consola-t-elle.
“Si le vénérable a choisi de vous promouvoir Ecuyers ce n’est pas pour que vous vous amusiez! Vous avez un rôle et une image à ternir! N’avez-vous donc pas une once d’intelligence?”
Phidias baissa un peu plus la tête, concient de l’erreur qu’ils avaient commis. Tout était la faute de Mirà, elle n’avait de cesse de se mesurer à lui et refuser la vérité: Il lui était supérieuren tous points.
“Sortez maintenant, pendent que je décide de quelles sanctions seront prises à votre encontre…”

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :