Horde : Les Traqueurs de Bran-Ô-Kor :

Emblème :

Localisation :

Raïk :

Avangorok l’Insaisissable et Dayak aux Cent Vies

Divinité(s) :

Chacal

Champions :

Unité(s) Spéciale(s):

Élément Privilégié :

Capacité(s) Spéciale(s):

Les Traqueurs de Bran-Ô-Kor.
Lorsque le clan des Traqueurs est au complet, le joueur peut attribuer la Compétence Eclaireur à une partie de ses combattants.
La moitié (chiffre arrondi à la valeur supérieure) des Traqueurs présents dans l’armée du joueur peuvent acquérir la Compétence Eclaireur.
Pour que le Clan des Traqueurs soit au complet, celui-ci doit comprendre Tamaor le Vautour, Ghorak le Fauve, Carbone, au moins 2 Traqueurs Orques et Traqueurs Chacals ainsi qu’Avangorok ou Dayak aux Cents Vies.
Si Avangorok n’est pas présent, Dayak aux Cents Vies ou Tamaor le Vautour doivent être équipé du Totem Vautour.
Bien qu’issu du peuple des Gobelins de No-Dan-Kar, Carbone peut bénéficier du Commandement d’Avangorok ou du porteur du Totem Vautour.

Role :

Expertise :

Alliés :

Description :

Artefacts :

Background :

Les Traqueurs de Bran-Ô-Kor.
Pendant bien des années après leur fuite de Shamir, les Orques ont dû rivaliser de ruse et de ténacité avec les expéditions Syhars chargées de purger les abords du désert de leur présence. C’est durant ces décennies de guérilla que la caste des Traqueurs a vu le jour. Ces guerriers Orques ont rompu toute attache avec leurs tribus pour vouer leur vie à la défense de leur terre sacrée. Passés maîtres dans l’art de tendre des pièges et des embuscades, les Traqueurs frappent toujours là où on les attend le moins.

Lorsque les Orques se libérèrent du joug des Alchimistes de Dirz, ils trouvèrent refuge dans les contreforts rocheux qui bordent le désert de Syharhalna. Durant des décennies, ils se sont terrés dans les grottes et les ravines pour échapper aux guerriers du Scorpion chargés de les éliminer. Ce territoire hostile se nomme aujourd’hui Ban-Ô-Kor, la terre des Orques… Car les apprentis sorciers de Dirz ne sont pas parvenu à éradiquer leur “erreur”. Ils doivent aujourd’hui subir les conséquences de leur négligence. Les Traqueurs sont des Orques qui ont abandonné leur tribu pour former des bandes armées qui vivent en bordure du désert. Ces spécialistes de la guérilla connaissent parfaitement, le moindre recoin de ce territoire d’où personne ne pourrait les débusquer. De là, ils mènent régulièrement des raids contre les avant-postes des forces du Scorpion. Les Traqueurs disposent également d’un service de renseignements très efficace. Des guetteurs solitaires surveillent en permanence les abords des Syhars. Ainsi, bien des expéditions n’ont jamais atteint leur destination à cause des Traqueurs.

Cartes Rackham :

Concepts :