Garde Sanglante

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Maître des Carnages (2)
Hurlements, Tourments
1
Spécial
Personnel
Personnel
Instantané
2
ToDo

Background :

Description :

Garde sanglante doit être lancé juste avant que le magicien encaisse un jet de Blessures. Si l’incantation est réussie, le magicien acquiert la compétence Instinct de Survie/ X pour le prochain jet de Blessures. La difficulté du sortilège varie en fonction de X.
Difficulté 4, la cible gagne la compétence Instinct de Survie/ 6.
Difficulté 6, la cible gagne la compétence Instinct de Survie/ 5.
Difficulté 8, la cible gagne la compétence Instinct de Survie/ 4.
Le magicien peut lancer plusieurs fois Garde sanglante sur lui-même au cours du même tour.