Furie Pourpre
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
12.5
3
4
4
6
5
3
–
2
–
–
–
–
–
–
—
3 Figurines par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : ?
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Servante Pourpre
Rang : 2 Spécial
Affiliation: SO 78
Date de Sortie : Novembre 2006
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mutagène/ 2, Contre-Attaque/ 2, Feinte, Fanatisme, Clone
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Furies Pourpres.
Les furies pourpres utilisent les valeurs de COUe et de DIS de Sasia Samaris lorsqu’elle est présente dans leur armée. Si une furie pourpre est au contact d’un combattant qui inflige un jet de Blessures à Sasia Samaris, le joueur qui la contrôle peut décider, avant la résolution du jet, que celui-ci affectera la furie pourpre et non Sasia Samaris. Le jet de Blessures est résolu en tenant compte des caractéristiques de la furie pourpre et non de Sasia Samaris.
Background :
“La raison de tout vie est de s’éteindre.”
Les Furies Pourpres.
Les furies pourpres sont d’anciennes servantes pourpres qui combattent désormais pour la rebellion de Sasia Samaris. Entraînées par la Rose du désert, elles considèrent cette dernière comme un exemple à suivre et sont prêtes à mourir pour leur cause. Au fil des batailles, elles développent une personnalité farouche et combative. Les biopsistes restés fidèles à Shamir s’interrogent sur l’indépendance de ces clones. Ils ignorent qu’elle naît à chaque fois du même disfonctionnement : ces servantes pourpres sont tombées enceintes.
Furie Pourpre (Hybrid).
Les furies pourpres sont d’anciennes servantes pourpres combattant désormais pour la rébellion de Sasia Samaris. Entraînées par la Rose du Désert, elles considèrent celle-ci comme un exemple à suivre et son prêtes à mourir pour leur cause. Au fil des batailles, elles dévloppent une personnalité farouche et combative. Les biopsistes restés fidèles à Shamir s’interrogent sur l’indépendance de ces clones. Ils ignorent qu’elle naît à chaque fois du même disfonctionnement : ces servantes pourpres sont tombées enceintes.