Paladin Noir
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
3
5
8
5
9
–
6
4
–
–
–
–
–
–
—
2 Figurines par Carte
Concept : Rackham, Edouard Guiton
Sculpture : Rackham Stéphane Simon
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Paladin Noir
Rang : 2 Élite
Affiliation:
Date de Sortie : Septembre 2004
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Juste, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2, Inébranlable
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Paladins Noirs d’Achéron.
Lors de la constitution des armées, chaque paladin noir peut prêter serment sur Le Codex du Fléau. Une (et une seule) des capacités ci-dessous est choisie. Son coût en P.A., tel qu’il est indiqué après son intitulé, s’ajoute à celui du paladin noir. La compétence acquise et les effets de la capacité choisie s’appliquent jusqu’à la fin du jeu.
Fléau des âmes: Féal/ 1. Le paladin noir compte dans l’aura de foi des fidèles de Salaüel de son camp, même si ces derniers sont Iconoclastes.
Fléau des batailles: Dur à cuire/ 1.
Fléau des Chaires: Toxique/ 2
Background :
“Vos cris sont le chant de ma victoire!”
“Je suis le code d’honneur du Fléau, et ta mort y est inscrit en première page!”
Les Paladins Noirs d’Achéron.
Les paladins noirs d’Achéron sont entourés d’une macabre aura de prestige. Ces guerriers marqués par les Ténèbres sont loyaux, au-delà de toute raison, aux idéaux du Bélier. Le Codex du Fléau, ouvrage écrit par Kaïn, est le pilier des doctrines de leur ordre. La ténacité et la force y tiennent une place essentielle, tout comme une certaine forme d’honneur : un paladin noir honore un ennemi jugé digne de lui en l’anéantissant.
Livre d’Armée du Bélier.
Les paladins noirs d’Achéron sont entourés d’une macabre aura de prestige. Ces guerriers marqués par les Ténèbres sont loyaux, au-delà de toute raison, aux idéaux de leur baronnie. Les paladins noirs forment une élite particulière parmi les troupes humaines d’Achéron. Ces combattants légendaires honorent une forme de spiritualité pervertie et un code moral aux préceptes très stricts qui ne cessent d’attirer les guerriers les plus puissants et les plus infâmes d’Aarklash. Les paladins noirs ne se reconnaissent pas de chef ; pour eux, seule la maîtrise de la guerre apporte la respectabilité. La mort ne leur fait pas peur, tant qu’elle n’est pas inutile.
Le Codex du Fléau est le pilier des doctrines de leur ordre. La ténacité et la force y tiennent une place essentielle, tout comme une certaine forme d’honneur : un paladin noir honore un ennemi jugé digne de lui en l’anéantissant.