Razheem l’Insensé
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
20
7
10
11
10
16
8
–
8
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Aragorn Marks
Profil : Rackham
Socle : Cavalier 5 Cm
Taille Unité : Grande
Classe :
Rang : Champion 3 Légende Vivante
Affiliation: Inuka
Date de Sortie : Décembre 2001
Équipement(s) :
Destrier
Compétence(s) :
Mutagène/ 4, Destrier, Bravoure, Commandement/ 30, Allonge/ 3
(Artefact/ 3, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Artefact(s) :
L’Armure Symbiotique
Le Panache de l’Insensé
Traitement: Djinn
Background :
“Je suis le désert implacable, déchainé contre toi.”
Le Commodore Fou.
Razheem est sorti des cuves de Syharhalna dans le but unique de commander les armées de Dirz sur les champs de bataille. Il est le troisième clone de cette puissance qu’aient créé les Alchimistes. Doté d’une force exceptionnelle, d’une endurance et d’un courage hors du commun. Razhemm est le fleuron des clones syhars et la fierté de ses créateurs. Mais une telle puissance lui a forgé un caractère de feu, à la grande inquiétude des Technomanciens. Il est toujours le premier à se jeter dans les batailles sur son destrier aussi ombrageux que lui. A maintes reprises, cet insaisissable Commodore a poussé son armée dans de folles tentatives contre l’ennemi, sans jamais échouer … jusqu’à maintenant. Ces actions téméraires lui valurent le surnom d’Insensé, de longues périodes de convalescences et la popularité auprès des siens. Au fil des victoires, Razheem a gagné le respect de tout le peuple syhar, ainsi que de ses ennemis survivants. Servir sous les ordres du Commodore Razheem est une promesse de fureur et de mort glorieuse : apercevoir l’inquiétant silhouette de l’Insensé au milieu d’une tempête de sable fait craindre le pire aux généraux ennemis de Syharhalna.
L’Armure Symbiotique.
Rahzeem est considéré par ses créateurs comme une oeuvre d’art. Pour le protéger, ils ont également créé un artefact digne de lui. Il s’agit d’une armure vivante, à l’intelligence proche de celle des insectes du désert, dont la tâche est de conserver Razheem sain et sauf. Il faut une heure entière à Razheem pour revêtir l’Armure Symbiotique. Celle-ci s’unit alors à ses veines et à son système nerveux pour contrôler les fonctions vitales de son porteur. Elle peut également lui injecter les différentes substances que ses propres glandes produisent.
Le Panache de l’Insensé.
Le casque de Razheem l’Insensé est surplombé d’un panache impressionnant. Grâce à lui, les hommes du Commodore peuvent le situer de n’importe où sur le champ de bataille. Ils peuvent suivre le panache à travers la mêlée la plus dense et la plus chaotique. Ce signe distinctif a permis plus d’une fois à Razheem d’entraîner son armée dans les actions qui lui ont valu son surnom…
Charge de Tarascus.
“Seigneur”, dit Azhyan Adjaran, ” je vous recommande vivement de placer la créature la plus loin possible des gueules des couleuvrines. Elle représente un investissement considérable et le haut-commandement ne serait pas satisfait si…“
“Au diable le haut-commadement”, répondit Razheem, ” je veux que mes ennemis la voient, la craignent, s’imaginent écrasés et projetés dans les airs par sa corne magnifique. Alors, ils se cacheront derrière leurs canons, oubliant nos tigres et nos Skorize.“
Épée de l’Ange Vengeur.
“Les Combattants des deux camps furent saisis de stupeur alors que Miséricorde, d’un seul coup d’épée, venait de fracasser le casque du Commodore Razheem…”