Souffle du Désert

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Sasia Samaris (1) et (2)
Technomancie
2 et X
8
10 Cm
Rayon de 5 Cm
Instantané
1
ToDo

Background :

Lorsque les Alchimistes s’installèrent dans la future Shamir, ils ne disposaient pas d’armées et de laboratoires. Ils furent contraints de s’adapter à leur environnement désertique pour espérer survivre aux assauts de leurs ennemis. En mêlant les essences des Ténèbres et de la Terre, l’Alchimiste est capable de lever une rafale de sable aussi brève que violente. Les grains de sable, imprégnés par la Magie dévastatrice des Ténèbres, s’infiltrent sans mal dans les meilleures armures et dévorent la chair…

Description :

Ce sortilège doit être lancé sur un combattant ou un point du champ de bataille. Si l’incantation est réussie, la cible (ainsi que tout combattant, ami ou ennemi, situé même partiellement dans un rayon de 5 cm autour de celle-ci ou du point désigné) subissent un jet de Blessures d’une FOR égale au nombre de gemmes de Ténèbres utilisées pour lancer ce sortilège (les gemmes de maîtrise sont comptées).