Vestale Hurlante
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
17.5
4
4
7
5
6
–
3
2
–
–
–
–
–
–
—
2 Figurines par Carte
Concept : Didier Poli
Sculpture : ToDo
Profil : Rackham
Socle : Créature
Taille Unité : Grande
Classe : Vestale
Rang : 2 Spécial
Affiliation : La Meute Hurlante
Date de Sortie : Avril 2003
(Boîte – La Meute Hurlante)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Tueur Né/ 1, Contre-Attaque/ 2, Martyr/ 3, Paria, Créature
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Ombres Dechues.
Lorsqu’elles combattent au Corps à corps, les vestales peuvent toujours choisir d’assigner leurs dés de combat à l’ATT et à la DEF après le jet d’Initiative. Si deux combattants possédant cette aptitude sont impliquées dans le même combat, c’est le vainqueur du jet d’initiative qui placera ses dés en dernier.
Background :
“On ne peut renier l’instinct du tueur !”
Les Ombres Dechues.
Le Rite des Ombres Blanches marque le début d’une nouvelle vie de dévotion pour celles qui ont choisi de devenir des Vestales Sacrées. Une fois cette épreuve passée, ces guerrières ne vivent plus que pour le combat au nom de leur déesse. Mais pour elles, plus encore que pour les autres Wolfen, l’échec est synonyme de déchéance. Une Vestale sacrée qui échoue dans la mission qui lui a été confiée, que ce soit la protection d’un fidèle ou d’un lieu de culte, se voit impitoyablement exclue de sa caste. Elle n’a plus alors d’autre solution pour se racheter au regard d’Yllia que de mourir pour elle en un sanglant sacrifice.