Vestale Wolfen

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

17.5
4
4
6
4
4

6
2







2 Figurines par Carte

Concept : Didier Poli

Sculpture : Yannick Fusier?

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Vestale

Rang : 2 Spécial

Affiliation :

Date de Sortie : Janvier 2003

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Tueur Né/ 1, Créature

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Ombres d’Yllia.
Lorsqu’elles combattent au Corps à Corps, les Vestales Wolfen peuvent toujours choisir d’assigner leurs dés de combat à l’ATT et à la DEF, après leurs opposants, quel que soit le résultat du Jet d’INI. Si deux adversaires possédant cette aptitude sont impliquées dans le même combat, c’est le vainqueur du Jet d’INI qui placera ses dés en dernier.

Background :

“Nul n’échappe à la déesse !”

Les Ombres d’Yllia.
Bien que les chefs Wolfen jouissent d’une autorité toute puissante sur leur meute, l’organisation sociale des enfants d’Yllia n’est pas aussi rigide que l’on pourrait le penser. Certains érudits qui n’ont étudié ce peuple que par le biais de rumeurs, prétendent qu’à l’instar des louves, les femelles Wolfen sont appariées au mâle dominant qui renforce ainsi son hégémonie sur le sang de la meute. La vérité est bien loin de ce schéma préconçu. A quelques exceptions près, les femelles sont libres de choisir leurs partenaires. Par ailleurs, elles ne sont en rien liées à un seul compagnon et peuvent tout à fait mettre la progéniture de plusieurs mâles au cours de leur existence. Cependant, toutes ne sont pas maîtresses de leur destinée. Certaines viennent au monde marquées par la déesse. Celles-ci suivront la voie des guerrières de l’ombre. Eduquées par leurs semblables plus âgées, elles deviendront de redoutables guerrière dévouées à Yllia. Agiles, rapides et insaisissables, leurs étranges passes d’armes sont si déconcertantes que nul ne peut anticiper leurs attaques.

Army Book Wolfen Page 49.
« Ta première erreur fut de te croire plus fort qu’une femelle. Ta seconde erreur fut d’abaisser ta garde. »
– Une vestale s’adressant à un conscrit agonisant.

Les membres d’une meute ne sont pas suffisamment nombreux pour se permettre de rester à l’écart lors d’une bataille. C’est pourquoi bon nombre de femelles prennent part au combat. Les plus habiles d’entre elles rejoignent la caste des vestales et développent des techniques de combat s’appuyant sur leur rapidité et leur agilité. Sous la tutelle de leurs aînées, elles perpétuent des enseignements ancestraux et combattent avec la même rage que les mâles. Les plus jeunes apprennent à canaliser leur force et à utiliser leur grande rapidité pour déborder l’adversaire et attaquer son point faible. Au fil des générations, les vestales ont su imposer leur mode de combat et gagner le respect de la meute.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :