Solitaire Wolfen (2)

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

15
3
4
8
4
6

7
2





1

2 Figurines par Carte

Concept : Christophe Madura?

Sculpture : Yannick Fusier?

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Solitaire

Rang : Initié 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie : Juillet 2001

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Tueur Né/ 1, Créature, Dur à Cuire/ 1, Paria, Guerrier-Mage, Initié de l’Eau/ Lamentations
(Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Solitaires Wolfen.
Les Solitaires d’Aarklash sont très liés entre eux, car ils doivent souvent souvent surmonter les mêmes épreuves . Ils peuvent donc partiellement augmenter leurs capacités magiques quand ils sont proches les uns des autres. Si deux Solitaires se trouvent à 15 cm au maximum l’un de l’autre, leur capacité de réserve de mana est augmentée d’un point. Chaque Solitaire supplémentaire augmente ce maximum d’un point.

Sortilège(s) :

Anneau de Glace
Rapidité

Background :

“Je parcours les chemins d’Aarklash seul, à la recherche de mon destin…”
“Je parcours les chemins d’Aarklash seul.”


Les Solitaires Wolfen.
Il est dit dans les lois du peuple Wolfen que chaque mâle peut provoquer le chef de la meute en combat singulier pour prendre sa place. Si le vainqueur est clément, il banni celui qui a osé le défier qu lieu de l’executer. Les Wolfen ainsi chassé doivent accomplir de véritables prouesses pour survivre seuls sur Aarklash. Ils ne peuvent plus jamais rejoindre de meute, mais sont tenus par Yllia à porter assistance à tous ses enfants en danger. On retrouve ainsi les Solitaires au côté des Wolfen sur les champs de bataille. En étant éloignés de la meute, les Solitaire découvrent des mystères incconus, comme la Magie. Les études pour parvenir à maitriser un élément sont longues, mais elles ouvrent des champs entiers de connaissances

Les solitaires ont été bannis après avoir perdu un combat pour la domination de la meute, tout comme les Repentis. Mais au contraire de ces derniers, les Solitaires n’ont pas choisi de s’avilir pour rejoindre à tout prix leur meute. Au lieu de cela, ils vouent leur existence à Yllia et parcourent Aarklash pour porter assistance à tous ses enfants en danger. On retrouve ainsi très souvent les Solitaires sur les champs de batailles, aux côtés de différentes meutes. Au cours de leurs périples, les Solitaires découvrent des mystères inconnus tels que la magie . Cet apprentissage est long, mais au fil de leur errance, les Solitaires finissent par développer des techniques qui leur sont propres.

Anneau de Glace.
En parcourant Aarklash pour apprendre la magie, les Solitaires découvrent de nouveaux pouvoirs liés à l’eau par l’un de ses aspects : la glace. Pour se protéger des tirs ennemis, auxquels ils sont vulnérables lorsqu’ils quittent leurs sombres forêts, les Solitaires possèdent de nombreux sorts utilisant la glace.

Anneau de Brume.
L’Eau peut prendre de nombreuses formes. Tour à tour protectrice ou destructrice, elle est la plus fidèle alliée des Wolfen. Présente dans la Magie du Solitaire, elle s’empare lentement de son corps, le protège et l’aide à traverser les obstacles que les ennemis d’Yllia dressent sur sa route. En faisant appel à la puissance de l’Elément Aquatique, le Magicien dresse un voile de Brume devant lui et s’en remet à la bienveillance de l’Eau.

Martyr d’Yllia.
La tradition veut que les Solitaires prêtent serment de toujours protéger les enfants d’Yllia. La souffrance de leurs frères leur est insupportable et ils mettent un point d’honneur à leur accorder leur soutien. En faisant appel à ce sortilège, le sortilège partage la souffrance d’un de ses frères. Il l’aide à surmonter la douleur afin que puisse s’accomplir la destinée qu’Yllia lui a accordé.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :