Repenti Wolfen (2)

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

15
4
4
7
4
6

6
1







3 Figurines par Carte

Concept : Christiphe Madura

Sculpture : Yannick Fusier?

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Repenti

Rang : 1 Irrégulier

Affiliation :

Date de Sortie : Décembre 1999

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Tueur Né/ 1, Créature, Paria

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Parias de la Meute.
Leur statut de Parias leur interdit de porter les armes de leur peuple et les attributs d’un des clans (à l’exception de la Meute Hurlante) car cela attirerait de grands malheurs sur l’ensemble de leurs frères. Malgré tout, les Repentis restent des cas exceptionnels dans la nation Wolfen. Une armée Wolfen ne peut compter plus de 20 % en P.A. de Repentis dans ses rangs.
Si le Repenti est affilié à la Meute Hurlante, les restrictions sont ignorées.

Background :

“Il n’existe qu’une seule loi : celle du plus fort !”
“Je n’ai connu qu’une seule défaite…”


Les Parias de la Meute.
Il est dit, dans les lois du peuple wolfen, que chaque mâle de la tribu peut, à tout moment, provoquer son chef en combat singulier pour tenter de prendre sa place. Si le vainqueur est clément, il bannit son adversaire au lieu de l’exécuter. Ceux qui parviennent à survivre seuls sur Aarklash deviennent les redoutables Solitaires. D’autres, après un temps d’errance, essaient de réintégrer la meute en accomplissant les exploits les plus insensés. S’ils y parviennent, ils prennent le nom de repentis. Ils demeurent cependant des parias, méprisés par les autres Wolfen. Pour marquer leur condition, ils sont rasés et enduits d’une mixture d’herbes empoisonnées préparée par les Shamans. Ils doivent aussi revêtir une cagoule qui masquera leur visage à jamais.

Limbes du Désespoir.
Soudain, au plus fort des combats, la petite troupe de Repentis recula devant les quatre derniers Maraudeurs Gobelins. Déconcertés, les Wolfen autour d’eux s’arrêtèrent quelques instants, incrédules. Couchés sur l’encolure de leur rat, les Chevaliers Ströhm chargèrent… 

Lame d’Opale
.
Les Repentis Wolfen maudissent leur arme, car à leurs yeux, elle représente leur condition autant que leur cagoule de cuir usé. Mais Yllia n’abandonne pas ses enfants : elle a béni leur hallebardes du redoutable pouvoir de la Lame d’Opale.

Cuirasse d’Yllia.
Poussant un hurlement de rage, le Nain Géant s’élança vers le Repenti, faisant décrire un mouvement vertical à sa hache de bataille. Le geste était parfait, pourtant une étrange force repoussa la lame juste avant qu’elle ne fracasse le crâne du Wolfen. Incrédule, le fils d’Uren contempla sa hache, puis les griffes de son ennemi profondément enfouies dans son ventre…

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :