Tunar Roi-Montagne (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

17.5
6
14
18
10
18

10
8







1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Grande Créature 6 Cm

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Guerrier-Montagne

Rang : Champion 4 Allié Majeur

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Coup de Maître/ 2, Énorme/ 1, Dur à Cuire/ 2, Immortel du Destin, Implacable/ 3, Tueur Né/ 1, Brutal, Commandement/ 30
(Artefact/ 3, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Roi-Montagnes.
Tunar ne peut former d’état-major qu’avec des Guerriers-Montagne.
Même s’il dispose de la compétence Immortel du Destin, il ne peut être déployés qu’au sein d’une armée de nains de Tir-Nâ-Bor.

Bouclier des Montagne.
Quand un Guerrier-Montagne effectue une marche à couvert et qu’il subbit un jet de dégàts de tir, lancez un Dé.
Sur un 1 et 2 rien ne ce passe le jet de Blessure est résolue normalement.
Sur 3 et 4 le jet de Blessure est lut deux lignes plus bas dans le tableau.
Sur 5 et 6 les jet de Blessure est annulé.

Vœu du Géant.
Lors de la constitution des armées, un voeu du géant choisi parmi les trois ci-dessous peut être attribué à chaque guerrier-montagne présent dans l’armée. Le coût en P.A. de cette carte est fonction de ce choix.
Bleddig / X P.A. : le Guerrier-Montagne gagne la compétence Arme Sacrée/ Combat.
Uren / X P.A. : Les combattants situés à 10 cm ou moins du Guerrier-Montagne peuvent relancer une fois les “6” naturels obtenus sur leurs jets de Pression. Un 1 obtenu après avoir relancé est toujours un échec et entraîne un jet sur la Table des Incidents.
Vœu du Géant n’est pas considéré comme un objet magique.

Artefact(s) :

Svalinn
Myolnhir
Olifant d’Odnir

Background :

Rooted.
Roi des Guerriers-Montagne.

Concepts :