Guerrier Khor
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
7.5
0
3
5
4
10
5
–
6
–
–
–
–
–
–
—
3 Figurines par Carte
Concept : Christophe Madura et Edouard Guiton
Sculpture : Yannick Fusier et Alexandre Marks
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Petite
Classe : Guerrier Khor
Rang : 2 Élite
Affiliation :
Date de Sortie :
Guerrier Khor 2 – Juillet 2002
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Guerriers Khors.
Solo / Viens te battre ! (X P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel guerrier Khor associé à la forteresse de Fom-Nur. Il acquiert Désespéré.
Solo / Garde d’Alphax (X P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel guerrier Khor associé à la forteresse de Kâ-In-Ar. Il acquiert Coup de Maître/ 2.
Background :
“Je tranche dans le vif.”
“L’un frappe. L’autre protège… Nous vaincrons toujours.”
“La meilleur défense c’est l’attaque.”
“C’est qui la faible femme?”
Hybride.
Les Khors constituent un corps d’élite au sein de l’armée de Tir-Nâ-Bor. Courageux, FIers, ils sont les premiers à monter sur les remparts des forteresses nains ou à charger les ennemis de l’Aegis. Basé à Kâ-In-Ar, ce corps de l’armée républicaine est vieux de plusieurs siècles. Ses soldats sont triés sur le volet et subissent un terrible entrainement. À l’issue de celui-ci ces guerriers d’élite reçoivent leur équipement Khor. Chez eux le mauvais caractère des nains s’est transformé en une agressivité hors du commun. Ils la mettent au service de la république et de la devise des Khor : “Les Khors meurent mais ne se rendent pas.”
Armure Élémentaire.
Les Nains s’étaient transformés en statues vivantes ! Araqsalil et ses troupes se heurtaient à une petite unité de Khor mais c’était peine perdue, leurs armes n’arrivaient pas à transpercer la cuirasse de pierre qui les avait enveloppés. Ce ne serait pas aujourd’hui que les serviteurs du despote parviendraient à forcer les portes de Tir-Nâ-Bor…
Âme du Diamant.
Pillgrim observait les guerriers Khor qui s’acharnaient sur le Troll, frappant d’estoc et de taille, sans parvenir à entamer le cuir du monstre. La pierre qui ornait l’orbite vide du Borgne se mit à luire. Pas besoin de percer la peau pour broyer les os !