Törk (1) l’Animal
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
10
3
5
5
3
7
5
–
3
3
10
5/10/-
Menhir de Pierre
–
3
—
1 Figurine par Carte
Concept : Christophe Madura
Sculpture : Alexandre Marks
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Shaman
Rang : Incarné Initié 1
Affiliation :
Date de Sortie : Octobre 2000
Équipement(s) :
Menhir de Pierre
Compétence(s) :
Brute Épaisse, Initié de la Magie Instinctive
(Artefact/ 1, Maîtrise des Arcanes)
Artefact(s) :
Sortilège(s) :
Charge du Rhino
L’Esprit du Buffle
Ruse du Chacal
Background :
“Écarte-toi ou je t’écrase.”
Brise-Crâne.
La pauvreté naturelle des canyons de Bran-Ô-Kor ne permet pas à ses habitants, les Orques, de jouir de ressources aussi abondantes que celles des autres peuples. Pour survivre et s’équiper, les Enfants de Chacal ne doivent compter que sur leur ingéniosité et sur le troc. Si fabriquer une armure à partir de cuir de Brontops et de pièces volée est facile, négocier avec les Gobelin en est une autre… Alors le meilleur moyen de s’armer est encore de se baisser et de ramasser la pierre la plus grosse possible pour écraser ses adversaires. Törk l’Animal a ainsi développé une technique de combat aussi surprenante que fatale avec son menhir : le Brise-Crâne. Levant son arme au dessus de sa tête, il profite de l’impact d’un engagement ennemi pour lâcher sa pierre vers l’avant. Plus l’adversaire charge vite et fort, plus le choc qu’il recevra en retour sera… définitif.