Rapace Orque
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
10
3
4
7
3
6
4
–
3
–
–
–
–
–
–
—
3 Figurines par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Benoît Cosse
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Rapace
Rang : 2 Spécial
Affiliation : Les Traqueurs de Bran-Ô-Kor
Date de Sortie : Septembre 2004
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Brute Épaisse, Cri de Guerre/ 6, Éclaireur
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Rapaces Orques.
Chaque rapace orque commence la partie avec une unique dose de Mutagène/ X qui peut être utilisée avant un jet de Tactique. Un Dé est alors lancé.
1 : Dose défectueuse. Le rapace orque subit un -2 en FOR et en RES jusqu’à la fin du tour (Minimum : 0).
2 à 5 : Dose conforme. Le rapace orque bénéficie de 2 points de bonus.
6 : Dose améliorée. Le rapace orque bénéficie de 3 points de bonus.
Avangorok l’Insaisissable est un champion rapace orque. Toutefois, il ne bénéficie pas de cette capacité spéciale : elle est remplacée par l’artefact Drogues de Combat.
Background :
“Tes armes me seront plus utiles qu’à toi !”
Les Rapaces Orques.
Les rapaces orques sont les spécialistes des attaques surprises sur les convois du Griffon et du Scorpion qui traversent le Bran-Ô-Kor. Ils s’équipent du matériel volé à l’ennemi. La brutalité naturelle des orques, soutenue par le meilleur acier akkylannien, se retrouve alors décuplée par les drogues de combat volées aux Syhars.