Maître des Rites Chacal
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
10
2
5
8
4
7
4
–
4
–
–
–
–
1-X-X
–
—
2 Figurines par Carte
Concept : Didier Poli
Sculpture : Alexandre Marks
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Maître des Rites, Guerrier Chacal
Rang : Dévot 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie : Juillet 2003
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Brute Épaisse, Fanatisme, Moine-Guerrier, Dévot de Chacal/ 10
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Serviteurs de Chacal.
Lors de la constitution de votre armée, vous devez choisir à quel type de Maître des Rites vous faites appel. Ses valeurs d’Aspects différent en fonction de sa caste.
Maître des Rituels : Création / 1. Altération / 0. Destruction / 1.
Maître des Batailles : Création / 1. Altération / 1. Destruction / 0.
Pour chaque Maître des Rites Chacal présent dans votre armée, vous pouvez attribuer une amulette de Chacal à deux combattants. Lorsque le porteur d’une Amulette de Chacal est ciblé par un miracle du Culte de Chacal Appelé par un Fidèle ami, la difficulté du Jet de Divination est réduite de 1 point. Un même combattant ne peut porter qu’une seule Amulette de Chacal et celle-ci ne compte pas dans le maximum d’artefacts qu’un combattant peut posséder. En plus de ceci, lorsqu’un Maître des Rites Appelle avec succès un miracle sur un combattant de son camp, la Ferveur du Miracle s’ajoute à la valeur d’INI de la cible avec un maximum de +3. Ce bonus persiste jusqu’à la fin du tour. Si un même combattant est ciblé par plusieurs miracles lors d’un même tour, seule la Ferveur du premier miracle s’ajoute à son Initiative. Ces bonus ne s’appliquent pas lors de l’Appel d’une Communion. Tous les effets qui affectent les Guerriers Chacals sont applicables aux Maîtres des Rites Chacal.
Miracle(s) :
Background :
Aura du Tourmenteur.
“Les Tigres de Dirz tournaient autour du Maître des Rites Chacal, indécis quant à la stratégie à adopter…”