Guerrier Chacal (Masse)
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
10
2
5
9
5
6
4
–
3
–
–
–
–
–
–
—
3 Figurines par Carte
Concept : Christophe Madura
Sculpture : Alexandre Marks
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Guerrier Chacal
Rang : 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie : Avril 2001
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Brute Épaisse, Fanatisme, Vétéran
Background :
“Nous sommes les hyènes de Bran-Ô-Kor !”
“Nous portons la marque du Chacal !”
“Nos tatouages nous rendent invincibles.”
Les Hyènes de Bran-Ô-Kor (C1).
Les Orques sont issus de plusieurs souches génétiques, qui se révélèrent toutes instables. Les Alchimistes de Dirz utilisèrent surtout des gènes de gobelins pour les créer, qu’ils mélangèrent avec les leurs et celles de plusieurs races d’animaux du désert de Syharhalna. Les Guerriers Chacals sont issus d’une des toutes dernières expériences alchimique, avant que les orques ne reprennent leur liberté au prix du sang. C’est sur la base de Chacals que les Alchimistes conçurent bien plus tard les terribles Kératis. Les Guerries Chacals sont bien plus grands que les autres orques, et utilisent un armement différent. Ils tirent leur nom de la relation particulière qui les unit au dieu orque. Ce sont les Guerriers Saints des Orques. La Voie sacrée du Chacal est trés stricte: Un Guerrier Chacal ne fuira pas devant l’adversaire. Mieux vaut le trépas que le déshonneur. La guerre est une tâche sacrée: l’arme est le pronlongement de l’esprit. Un Guerrier Chacal ne connaîtra pas le repos avant d’n avoir fini avec son ennemi, désigné sous le nom de “Proie du Chacal”.
Arme Éveillée Mineur.
Se contenir plus longtemps était impossible. Dans le silence pesant qui précédait la bataille, le Guerrier Chacal avait pourtant tenté d’ignorer l’appel carnassier de son arme, mais là c’en était trop. Le mystique lui avait bien dit que cette épée serait sa meilleure amie et sa pire ennemie ! Sans hésiter une seconde de plus, le Chacal chargea aveuglément… Une Arme Eveillée Mineure possède un fragment d’identité propre qui lui confère certains pouvoirs.
Rage du Chacal.
Un Guerrier Chacal représente le réceptacle idéal pour permettre à sa divinité de manifester ses aspects les plus sauvages. Ainsi investi de l’esprit de Chacal, il devient quasiment insensible à la douleur et continue de se battre malgré les blessures les plus terribles. Ses adversaires doivent littéralement le couper en morceaux pour en venir à bout. Cet état de démence mystique a largement contribué à la réputation des Guerriers Chacals bien au delà des frontières de Bran-Ô-Kor.
Trait de la Justice.
La balle était entrée par l’avant de son bras et était ressortie par son épaule droite, arrachant une partie de ses muscles. Même s’il survivait à cette bataille, il n’y avait que peu de chance qu’il puisse à nouveau utiliser sa hache. Grimaçant de douleur, le Guerrier Chacal recula derrière les rangs des Cogneurs. A une cinquantaine de mètres de là, Saphon eut un petit sourire narquois en voyant l’Orque essayer vainement de lui échapper. C’était inutile, Merin guidait chacun de ses tirs…
Langueur.
Couverts de sang, les Guerriers Chacal regardaient la petite troupe de Joueurs d’Epée face à eux. En surnombre, les Orques auraient dû les poursuivre, pourtant ils n’en avaient aucune envie.