Licteur du Despote (Confédé)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

7.5
1
3
3
3
6

5
3





4

3 Figurines par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Confédé

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Licteur

Rang : Initié 1

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Possédé, Initié des Ténèbres/ Chtonienne

Background :

Crosse de Marionnettiste.
Les forges de Mid-Nor ont donné naissance à beaucoup d’objets étranges. Les Crosses de Marionnettiste sont dès leur apparition devenues les artefacts préférés de bien des Licteurs, sans doute pour leurs propriétés défensives évidentes. Les Magiciens y attachent la poupée Canope d’un Nain allié pour lié sa conscience à la leur.

L’Armure des Asservis.
L’armure d’Yh-Sabahal est investie des pouvoirs des plus puissants licteurs qui aient jamais servi le Despote. Le démon invoqué pour forger cette cuirasse a été lié à son oeuvre au terme du rituel. L’entité asservie à cet artefact possède la faculté d’attirer à elle et d’accumuler temporairement l’essence démoniaque des nains de Mid-Nor qui se désincarnent à proximité, renforçant ainsi sa propre solidité.

Chaos Intérieur.
Spécialistes de la Possession, les Licteurs utilisent ce sort pour désorganiser l’armée ennemie. Plusieurs fois, la victoire leur a souri grâce à une utilisation répétée de ce sortilège pernicieux. La perception du champ de bataille devient confuse et floue pour tous ceux qui ne sont pas au coeur de la mêlée, désorientant les chefs de guerre ennemis et faussant leur jugement. Ainsi poussés à l’erreur, il est plus facile de les vaincre…

Orgie Sanguinaire.
Les Ténèbres peuvent être utilisées pour décupler l’agressivité des êtres vivants. Malheureusement, cet effet nécessite de longs rituels et ne sont donc pas réalisables sur les champs de bataille. Les Licteurs ont composé un sort plus rapide qui permet de transformer une créature mort-vivante, comme eux, en véritable machine à massacrer.

Grace de l’Inquisition.
Les cinq inquisiteurs et leur escorte crevaient les rangs des possédés de Mid-Nor. Un concile de licteurs déclencha alors un déluge de Ténèbres pour tenter de les arrêter, creusant des cratères sur une large zone et soulevant de lourds nuages de poussière noirâtre. Les magiciens du Despote surent que l’heure du jugement était venue lorsqu’ils virent leurs bourreaux émerger du maelström sans une égratignure.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Concepts :