Hydre de Mid-Nor
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
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ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
17.5
6
7
17
6
18
–
11
4
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton?
Sculpture : Yannick Fusier
Profil : CMON
Socle : Titan
Taille Unité : Trés Grande
Classe : Hydre
Rang : 4 Titans
Affiliation :
Date de Sortie : 2011?
(Legacy Miniatures)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Possédé, Énorme/ 2, Dur à Cuire/ 2, Régénération/ 4, Immortel des Ténèbres, Tueur Né/ 4, Conscience
Compétence(s) Spéciale(s) :
L’Hydre de Mid-Nor.
Disposition des adversaires:
Pour compter le nombre de figurines pouvant être placées au contact de l’Hydre, on considère que ce dernier occupe une surface imaginaire de 18 cm de long sur 10 cm de large.
Les combattants doivent recevoir un marqueur spécifique au moment où ils sont considérés comme étant en contact avec le Titan. Le marqueur est placé par le joueur qui contrôle l’assaillant. Les combattants perdent ce marqueur sitôt le contact rompu.
Capacités Titanesques:
L’Hydre dispose des capacités titanesques suivantes :
Balayage,
Rugissement,
Charge de l’Hydre,
Gueule de l’Hydre.
Balayage.
Un test de DEF (difficulté 7) est effectué pour chaque combattant (ami ou ennemi) au contact du Titan. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR égale à la moitié (arrondi au supérieur) de celle inscrite sur la carte du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Charge de l’Hydre.
L’Hydre acquiert Impact/ X jusqu’à la fin du tour. La FOR de l’impact est fixée à 10.
Le Titan n’est pas considéré comme une machine de guerre.
La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Gueul de l’Hydre.
Les combattants à 10 Cm ou moins à l’avant du socle de l’hydre doivent faire un test d’INI (difficulté 8). En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR 7, et gagne la compétence Éphémère/ 4, jusqu’à la fin de la partie. Cette effet est magique il peut donc être dissipés et les combattant doté d’Insensible/ X peuvent le resister.
La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Rugissement.
Tous les combattants ennemis situés (même partiellement) à 15 cm ou moins du Titan sous soumis à une PEUR égale à celle inscrite sur la carte du Titan + 1.
Background :
–