Écorcheur de Mid-Nor
Rooted Profile
Rooted Profile
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FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
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2
3
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3 Figurines par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Benoît Cosse
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Petite
Classe : Écorcheur
Rang : 1 Irrégulier
Affiliation : Colonie Ephorath
Date de Sortie : Octobre 2003
(Boîte – La Colonie Ephorath)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Possédé, Martyr/ 1, Dévotion/ 1
Compétence(s) Spéciale(s) :
La Colonie Ephorath.
Lorsque la Colonie Ephorath est au complet, l’esprit d’Ephorath lui-même se manifeste chez ses dévoués serviteurs. Au début de la partie, avant le jet de Tactique, désignez n’importe quel membre du clan comme hôte de l’esprit. Par la suite, avant chaque nouveau Jet de Tactique, l’esprit pourra soit demeurer avec son hôte actuel, soit prendre possession d’un autre combattant du clan situé à 10 cm ou moins de celui-ci. Tant que l’hôte se trouve sous l’emprise de l’esprit d’Ephorath, ses valeurs d’INI, d’ATT, de FOR, de DEF et de RES sont augmentées de 1 point. Si l’hôte est tué, l’esprit rejoint immédiatement une autre figurine de la Colonie Ephorath ( au choix du joueur Mid-Nor ) située à 10 cm ou moins de son porteur actuel. Si aucun hôte potentiel ne se trouve à portée, l’esprit désincarné quitte définitivement le champ de bataille pour rejoindre les Royaumes Ténébreux.
Pour que la Colonie Ephorath soit au complet l’armée doit inclure les figurines suivantes dans ses rangs : Yh-Karas, Ezalyth, Ysilthan, un Cavalier de la Ruine, une Tour de la Désolation et quatre Ecorcheurs.
Background :
“Ca va être douloureux, surtout au début…”
“Je porterais ta peau avec fièrté!”