Cavalier de la Ruine

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

15
3
4
6
4
8

5
2







3 Figurine par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : Benoît Cosse

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Cavalier de la Ruine

Rang : 2 Spécial

Affiliation : Colonie Ephorath

Date de Sortie : Octobre 2003
(Boîte – La Colonie d’Ephorath)

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Possédé, Éclaireur

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Cavaliers de la Ruine.
En plus de la sienne, un Cavalier de la Ruine dispose de la même ligne de vue que n’importe quel Personnage Mid-Nor ami disposant de la compétence Commandement/ X sur sa carte de référence. Il doit cependant se trouver dans la portée de Commandement du Personnage pour bénéficier de cette aptitude. Cette capacité spéciale lui permet de Charger un adversaire qu’il ne voit pas lui-même. Ce pouvoir n’est pas réciproque : un Commandant Mid-Nor ne partage pas la ligne de vue d’un Cavalier de la Ruine. Les Cavaliers de la Ruine ne sont pas des Personnages.

La Colonie Ephorath.
Lorsque la Colonie Ephorath est au complet , l’esprit d’Ephorath lui-même se manifeste chez ses dévoués serviteurs. Au début de la partie, avant le jet de Tactique, désignez n’importe quel membre du clan comme hôte de l’esprit. Par la suite, avant chaque nouveau Jet de Tactique, l’esprit pourra soit demeurer avec son hôte actuel, soit prendre possession d’un autre combattant du clan situé à 10 cm ou moins de celui-ci. Tant que l’hôte se trouve sous l’emprise de l’esprit d’Ephorath, ses valeurs d’INI, d’ATT, de FOR, de DEF et de RES sont augmentées de 1 point. Si l’hôte est tué, l’esprit rejoint immédiatement une autre figurine de la Colonie Ephorath ( au choix du joueur Mid-Nor ) située à 10 cm ou moins de son porteur actuel. Si aucun hôte potentiel ne se trouve à portée, l’esprit désincarné quitte définitivement le champ de bataille pour rejoindre les Royaumes Ténébreux.
Pour que la Colonie Ephorath soit au complet l’armée doit inclure les figurines suivantes dans ses rangs : Yh-Karas, Ezalyth, Ysilthan, un Cavalier de la Ruine, une Tour de la Désolation et quatre Ecorcheurs.

Background :

Les Cavaliers de la Ruine.
La manœuvre avait réussi. La Lionne Rousse avait contourné la ligne de front pour se charger elle-même de Yh-Karas, le chef de l’armée Mid-Nor qui avait fait irruption sur les terres du Lion . Puis ce fut le signal : les Chevaliers parvinrent enfin à percer les rangs des Possédés et se dirigeaient à pleine vitesse sur l’artillerie des Gouffres. Il ne fallait pas attendre la contre-offensive !
Au moment où la Lionne sortit de sa cachette et se lança à l’assaut du Roi des Gouffres, ce dernier se tourna vers elle et lui adressa un sourire mauvais. Une seconde plus tard, un Cavalier de la Ruine jaillissait sans crier gare et interceptait l’héroïne d’Alahan.
“Désolé, ma chère, vous allez devoir attendre votre tour !” articula Yh-Karas d’une voix empreinte de condescendance.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :