Elonia D’Ysaïne
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
—
X Figurines par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : ToDo
Socle :
Taille Unité :
Classe : Barde
Rang :
Affiliation :
Date de Sortie :
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
–
Compétence(s) Spéciale(s) :
–
Artefact(s) :
–
Sortilège/Miracle(s) :
–
Background :
Justice de l’Équilibre.
“Connaissez-vous la légende d’Irvenhel ? Matriarche de Lilith, elle voulu sacrifier le fils de son ennemi juré, le Prêtre Daïkinee Ayama? Mais lorsqu’elle plongea son poignard d’obsidienne dans le thorax du jeune Seriwen, sa propre poitrine se déchira sous l’invisible lame de l’équité.
Nul ne sait comment Seriwen survécut à sa blessure et réussit à s’échapper. Mais depuis lors, le fils d’Irvenhel, Seker, poursuit l’héritier d’Ayama pour assouvir sa vengeance.“
– Elonia D’Ysaïne, Barde d’Alahan.
Ange de la Vengeance.
“Il existe pour chaque homme et chaque femme un Ange qui veille sur lui ou sur elle, un être de lumière aux sentiments aussi purs que ses idéaux. Il arrive parfois, en de rares occasions, que ces Anges intègrent le corps de l’être qu’ils sont chargés de protéger. De cette fusion naît alors un être nouveau, transcendé par ses qualités et ses sentiments…”
– Elonia D’Ysaïne.
L’Armure d’Allmoon.
“Même si un simple mot peut parfois être plus mortel que la plus acérée des lames, une armure restera éternellement l’une des protections les plus efficaces au combat.”
– Elonia D’Ysaïne.
Alahel le Messager.
“Cela ne fait que quelques heures que nous nous sommes séparés et je peine encore à croire à la véracité des faits que je m’en vais relater sur ces délicats parchemins. Je me nomme Elonia d’Ysaïne, Barde du Royaume d’Alahan, seconde élève d’Ysarn Than. Il y a de cela quelques jours, au détour d’un chemin, je fis la connaissance d’Alahel le Messager, un homme bon et juste, habile de la lame comme du verbe. Chemin faisant, nous sympathisâmes rapidement et il me fit l’honneur de me conter les événements dont il venait d’être acteur et témoin et que je m’en vais tenter de retranscrire en ces quelques lignes.“
“Les quelques heures qui suivirent furent déterminantes pour Alahel mais je ne pus en savoir plus. Il quitta le village d’Ohnokiah avant la tombée de la nuit, avant qu’il ne soit trop tard. Pour quelle raison ? Je ne puis le dire, il refusa d’en parler plus longtemps. Nous restâmes ensemble et ce n’est qu’au matin que nous dûmes nous séparer. Il lui fallait retrouver au plus vite un autre ami, Méliador le Céleste. Quand à moi, les cinq années d’errance sur les routes d’Aarklash indispensables à mon apprentissage ne sont pas encore terminées. Ma propre destinée m’attend. Pourtant, je sais au plus profond de mon coeur que nous nous reverrons. J’ai décidé de partir à mon tour à la recherche d’Ohnokiah. Puisse Lahn veiller sur mes pas et sur ceux d’Alahel.“
-Extrait des mémoires d’Elonia d’Ysaïne.
Alahel le Messager (Hybrid).
“Te reverrais-je un jour ?”
“Alahel attacha autour de la garde de son épée le foulard que lui avait remis quelques mois plus tôt Elonia d’Ysaïne. La jeune barde comptait pour lui plus qu’il ne le pensait. En cet instant où la mort pouvait venir le faucher à tout moment, ses pensées se tournaient vers cette femme impulsive et pleine de vie.“