Samech Gardien des Enfers
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
–
—
X Figurines par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : ToDo
Socle :
Taille Unité :
Classe :
Rang :
Affiliation:
Date de Sortie :
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
–
Compétence(s) Spéciale(s) :
–
Artefact(s) :
–
Sortilège/Miracle(s) :
–
Background :
Sophet Drahas.
Acte III: L’Empereur et le Diable.
Le Roi des Cendres fut accueilli avec les honneurs dus à son rang par les forces infernales. Les âmes qui étaient emprisonnées par son trône devinrent soudain visibles, entourant le Nécromancien d’un halo de formes gémissantes. Drahas ne put retenir un rictus en reconnaissant le visage de certaines de ses plus illustres victimes. Le Roi et sa cour furent présentés à Samech, un puissant Gardien des Enfers. Lorsque Drahas exigea de récupérer l’âme d’Evaël, Samech éclata de rire. La puissance du Magicien n’était rien comparée à la sienne… Mais il aimait son arrogance. Le démon proposa alors un marché au Nécromancien. Il lui rendrait Evaël s’il parvenait à battre son champion. Le marché fut conclu. Cruelle sortit d’elle-même de son fourreau…
Drahas descendit de son trône et s’approcha du champion de Samech. Cruelle rejoignit sa main décharnée alors que le Roi des Cendres la levait vers le ciel couleur de sang.
– « La Mort est une joueuse avide qui gagne sans tricher… »
dit Sophet en abattant brutalement son arme. Puis il dirigea son regard vers le démon. « Maintenant, Samech, l’âme d’Evaël ! »
– « Retourne-toi, Roi des Cendres. J’ai un prix qui vaut bien plus que toutes les âmes damnées que tu pourrais convoiter. »
Sophet Drahas s’exécuta. Son trône avait disparu. La malédiction était levée !
Samech s’approcha du Nécromancien.
– « J’ai un autre marché à te proposer. Laisse moi l’âme d’Evaël et retourne sur Aarklash sans ce trône maudit. Que représente Cadwallon quand le Roi des Cendres peut se venger de Feyd Mantis et conquérir Achéron ? Tu sais que j’ai le pouvoir de te libérer… »
Sophet ne put réprimer un grognement de frustration. Après un terrible instant de reflexion, le Roi des Cendres lui répondit.
– « Je veux l’âme d’Evaël, démon. Nous avions un marché. »
Samech ne put que sourire à cette réponse. La situation lui procurait un plaisir non dissimulé.
– « Quel dommage… mais qu’il en soit ainsi. Sache que l’âme d’Evaël n’est plus ici. Elle est retenue dans le Donjon de ton pire ennemi, celui qui l’a fait assassiner… »
– « Den Azhir ? Mais comment… »
– « Non, Roi des Cendres… celui de Feyd Mantis, ton maître ! »