Troll de Guerre

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

12.5
1
5
12
2
13

8
0







1 Figurine par Carte

Concept : Christophe Madura

Sculpture : Arnaud Boudoiron

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Troll

Rang : 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie : Décembre 1998

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Régénération/ 5, Créature

Compétence(s) Spéciale(s) :

Amphore à Vigile Gobelin.
Pour surveiller leurs arrières, certains Trolls de guerre font équipe avec un Vigile gobelin. Ils s’équipent d’une amphore dans laquelle se loge un petit allié. Le Duo ne peut être surpris et ignore les effets de la Compétence Assassin. Le Vigile participe activement aux combats menés par le Troll en défendant ses arrières. C’est lui qui combat les figurines qui chargent ou Engagent la créature de dos. Tant que le Vigile est vivant, le Troll a un champ de vision de 360° et ne peut combattre d’ennemi dans son dos : c’est le Vigile qui s’en occupe. Un Vigile mis en fuite sous l’effet de la Peur se cache à l’intérieur de l’amphore. On le considère comme TUÉ NET. Il ne peut plus apporter son aide au Troll qui perd toutes les capacités offertes par cette carte. L’amphore à Vigile Gobelin est réservée aux Trolls de Guerre.

Artefact(s) :

Sortilège/Miracle(s) :

Background :

“Ouaip? Qu’est-ce qui s’pass!?”
“Touche pas à mon copain !”

“Hé! hé!? Copain!!”
“Lui et moi on est IM-BA-TTABLES!”

Âme du Diamant.
Pillgrim observait les guerriers Khor qui s’acharnaient sur le Troll, frappant d’estoc et de taille, sans parvenir à entamer le cuir du monstre. La pierre qui ornait l’orbite vide du Borgne se mit à luire. Pas besoin de percer la peau pour broyer les os !

Corruption Originelle.
D’un geste ample le Troll de Guerre repoussa les Moissonneurs autour de lui. Puis, à grands pas, il enjamba les corps démembrés des Sentinelles, écrasant plusieurs Poupées Canope Excité par tout ce sang, le Troll remarqua soudainement le Maître des Poupées qui le désignait en secouant la tête. Ses bras se firent plus pesants, et quatre Porteur de Fléau le terrassèrent peu après. Le Despote avait de grands projets pour ce corps.

Mort certaine.
Un véritable éclair sortit du fourreau de Velrys, aveuglant le troll qui lui faisait face. Le sang coula de sa joue. Une simple égratignure ! La créature voulut rire, mais sa gueule n’en finit pas de s’ouvrir… La partie supérieure de sa tête bascula en arrière avant de se détacher dans un gargouillis répugnant

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :