Grandizer, Golborak (2) (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

15 + 1 Dé
3 + 1 Dé
12
16 + 2 Dés
6
16

8
8
3
Spécial
Spécial




1 Figurine par Carte

Concept : Rooted

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Grande Créature 6 Cm

Taille Unité : Trés Grande

Classe :

Rang : Incarné 3 Légende Vivante

Affiliation : Les Rats Noir

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Carburateur/ MOU, INI, FOR et FOR/TIR

Compétence(s) :

Implacable/ 4, Charge Bestial, Juste, Commandement/ Spécial, Énorme/ 1, Structure/ 7, Poids/ 5, Bond, Inaltérable, Irrépressible/ 8
(Artefact/ 3, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

L’Armure Grandizer.
l’aura de Commandement/ X de Grandizer recouvre tous le champ de bataille.
La présence de Grandizer galvanises les troupes Gobelines, tous les gobelins amis présent dans l’aura de commandement de Grandizer gagnent la compétence Bravoure. Les Gobelins affilié au Rats Noir eux gagnent en plus Fanatisme. Si ils possède déjà ces compétences l’effet est ignoré.

A.D.D.O.N.
Arsenal De Démolition Omnidirectionnel à Naphte.
L’Armure Grandizer possède deux tipes d’armement, l’armement dois être choisi avant le déplacement du combattant.
Les deux tirs profites d’un champs de vision de 360°.

Pulvonium.
Artillerie Lourde Perforante, FOR/TIR 14, Portée 20/60/120, Rechargement Rapide/ 1.

Mégavolt.
Artillerie Légère de Zone, Portée 10/15/20.
Si le tir est réussi des gabarits de dispersions sont placé entre le point départ et la cible. Tous les combattants entièrement recouvert subissent un jet de FOR/TIR 12, les combattant partiellement recouvert eux subissent un jet de FOR/TIR 6. Tous les combattants touchés gagnent la compétence  Éphémère/ 5 jusqu’à la fin du tour. Si le combattant subit un dégât suite à Éphémère/ X celui-ci est prolongé d’un tour.

L’Armure Grandizer est un équipement à naphte. Elle est équipée d’un carburateur intégré. Ces jets d’injection répondent aux règles sur les engins à vapeur et à naphte. Si un incident se produit, ses conséquences sont définies par le tableau suivant :

1 – Oups ! :
Grindizer subit un jet de Blessures (FOR 15) alors que sa RES est considérée comme étant de 0, quels que soient les effets dont il bénéficie. En outre, tous les combattants situés, même partiellement, dans un rayon de 15 cm autour de Gendizer subissent un jet de Blessures (FOR 10). Ce jet n’ignore pas la RES des victimes. Si Grindizer survit, il ne peut plus effectuer de jet d’injection ni bénéficier d’un effet nécessitant un carburateur jusqu’à la fin de la partie. Enfin, le test qui devait bénéficier du jet d’injection est considéré comme un échec automatique.

2 – 4 – Ça clignote ! :
Un voyant pittoresque vient de s’allumer. Grindizer ne peut plus effectuer de jet d’injection jusqu’à la fin du tour.

5 – 6 – Métamorphose ! :
Grindizer effectue immédiatement un jet comme s’il utilisait Mutagène/ 0.

Artefact(s) :

Cestode et Trématode 2
Le G.N.O.N.
Actarium

Background :

Golborak

Concepts :