F.A.R.D.O. (Rooted)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
10
0
3
17
0
20
8
–
2
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Rooted
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Titan
Taille Unité : Trés Grande
Classe : Titan
Rang : Titan
Affiliation : Les Rats Noir
Date de Sortie :
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Immunité/ Peur et Terrain encombré, Structure/ 8, Énorme/ 2, Poids/ 5, Inaltérable, Rempart/ 5, Allonge/ 5
Compétence(s) Spéciale(s) :
Disposition des adversaires:
Pour compter le nombre de figurines pouvant être placées au contact du F.A.R.D.O., on considère que ce dernier occupe une surface imaginaire de 15 cm de diametre. Les combattants doivent recevoir un marqueur spécifique au moment où ils sont considérés comme étant en contact avec le Titan. Le marqueur est placé par le joueur qui contrôle l’assaillant. Les combattants perdent ce marqueur sitôt le contact rompu.
Capacités Titanesques:
Le F.A.R.D.O. dispose des capacités titanesques suivantes :
Balayage, Forage, Barrage et Purge.
Balayage.
Un test de DEF (difficulté 7) est effectué pour chaque combattant (ami ou ennemi) au contact du Titan. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR égale à la moitié (arrondi au supérieur) de celle inscrite sur la carte du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre-attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.
Forage.
Le F.A.R.D.O. effectue un impacte sur le sol, tous les combattants à 10 Cm ou moins subissent un malus de -1 en INI, ATT, DEF, TIR, FOI et POU jusqu’à la fin du tour.
Barrage.
Tous les combattants ami ou ennemi présent même partiellement a 5 Cm ou moins doivent effectuer un test d’INI de difficulté 7. Si le test est un échec ils subissent un jet FOR/TIR = 2 Dés (Les 6 peuvent être relancés).
Purge.
Le Joueur choisi un côté, sur un angle de 90° tous les combattants présent dans cette zone subissent un Sonné et doivent effectuer un jet de FOR ou RES (difficulté 11). En cas d’échec la cible est repoussé de 2.5 Cm. Si la cible ne peut être déplacé, elle subit un jet de FOR/ 6. Les combattants de Trés Grande taille ne peuvent pas être déplacé par cette effet.
Background :
Foreuse, Amélioré à Rotation et Débordement Oblique.