Séide Formor

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

12.5
4
5
10
4
8

7
2







2 Figurines par Carte

Concept : Didier Poli

Sculpture : Aragorn Marks

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 CM

Taille Unité : Grande

Classe : Formor

Rang : 2 Élite

Affiliation:

Date de Sortie : Novembre 2003

Équipement(s) :

Arme Formor

Compétence(s) :

Régénération/ 5, Furie Guerrière

Compétence(s) Spéciale(s) :

Aura Démoniaque.
Les formors sont quasiment insensibles aux effets de la peur. Ils n’effectuent pas de test de Courage, sauf contre les combattants possédant les compétences Mort-vivant, Hypérien, Immortel des Ténèbres ou Exterreré et
dont la PEUR (inscrite sur leur carte de références) est supérieure
ou égale à 10.

En plus de cela, les Formors peuvent être dotés d’une Aura Démoniaque. Ceci n’est toutefois pas obligatoire. Ce don maléfique doit être choisi au moment de la composition des armée et restera le même jusqu’à la fin de la partie. Son coût en PA s’ajoute alors à celui du formor. Un même Formor ne peut posséder qu’une seule Aura Démoniaque.
Aura du Fléau / X P.A. : un Formor doté de cette Aura acquiert la Compétence Acharné.
Aura du Cornu / X P.A. : grâce à cette Aura, le Séide acquiert la Compétence Charge bestiale.
Aura de la Horde / X P.A. : pour chaque Formor, y compris lui même, situé à 20 cm ou moins de lui, le Formor doté de cette Aura bénéficie d’un bonus de 1 point en Force. Ce bonus disparaît aussitôt que le Formor qui en est la cause est retiré du terrain ou s’éloigne à plus de 20 cm. Le bonus de Force total généré par cette Aura ne peut pas dépasser +5.
Aura de Sang / X P.A. : cette Aura confère la Compétence Dur à cuire/ 1.

Background :

“Rampez devant les enfants de l’Ombre!”
“La horde est en marche… fuyez ou mourez!”


Hogarth le Colosse (1)
Brisée il y a longtemps lors d’un duel qui l’opposait Ianthias à un redoutable Formor, l’épée du Colosse est une relique puissante. Depuis de nombreuses années, Hogarth tente d’en retrouver les fragments perdus afin de faire reforger son cette arme légendaire, la Griffe du Titan.

Fluide Carnassier.
Le Formor Drune, grièvement blessé par Kahinir, s’était élancé vers l’Alchimiste comme un taureau aveuglé par la fureur. Ce n’était qu’une question de secondes avant que la créature ne piétine le Nain. Magnus fouilla frénétiquement dans ses affaires et en sortit la première fiole qu’il y dénicha. De l’acide hexomorphe ! Il lui restait encore un atout à jouer… Les yeux plongés dans ceux de la bête, l’Alchimiste prit une profonde inspiration…

Oracle Sanguinaire.
Gwernydd s’accroupit, sa sébile sur les genoux. Elle y jeta des entrailles animales et humaines tout en récitant des passages de la Gnose. Une odeur nauséabonde s’éleva de sa sébile et les yeux de la fidèle se révulsèrent. Lorsqu’elle sortit de cette brêve transe, elle indiqua au meneur formor les mouvements de troupe et les embuscades adverses.

Feu du Temple.
Abel le Colérique acheva son adversaire en lui plantant sa longue épée dans le torse. Il jeta un regard autour de lui alors que le persécuteur expirait. À une trentaine de mètres, les templiers étaient aux prises avec trois monstrueux Formors. Les guerriers de Merin combattaient avec une ardeur décuplée. Un homme qu’il n’avait pas vu dans leurs rangs au début de la bataille était à leurs coté et les exhortait à dépasser leurs limites. Abel s’interrogea un instant sur son indentité, avant de se raviser. Le Temple avais ses mystères et mieux valait ne pas les dévoiler.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :