Efrath (Confédé)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
4
4
8
4
7
7
–
2
–
–
–
–
–
3
—
1 Figurine par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : Confédé
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Mangeur d’Âmes
Rang : Champion Initié 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie :
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Acharné, Possédé, Maudit des Dieux, Guerrier-Mage
Initié des Ténèbres et de la Terre/ Supplices
(Artefact/ 1, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Gardiens de la Nécropole.
L’Élément maîtrisé par un mangeur d’âmes est choisi lors de la constitution de l’armée parmi les suivants : Air, Feu, Eau, Terre ou Ténèbres.
Jusqu’à 6 mânes de taille moyenne ou 3 mânes de grande taille peuvent être intégrés à une armée par mangeur d’âmes qui en fait partie. Les mânes perdent la compétence Régénération/ X si plus aucun mangeur d’âmes ami n’est présent sur le terrain. Une fois par tour, au terme de n’importe quelle phase, un mangeur d’âmes peut désigner une mâne ami à 10 cm ou moins de lui. Il n’est pas nécessaire qu’il dispose d’une ligne de vue sur celui-ci. Une gemme de n’importe quel Élément est retirée de la réserve du mangeur d’âmes et 1 Dé est lancé. Sur un résultat de « 5 » ou « 6 », le mangeur d’âmes est soigné d’un cran de Blessures. Quel que soit le résultat de ce jet, le mâne désigné ne peut pas utiliser la compétence Régénération/ X ce tour-ci. Un même mâne ne peut être désigné qu’une seule fois par tour pour être la cible de cette aptitude. Un mangeur d’âmes ne peut pas utiliser cette capacité s’il a été tué, même sous les effets de la compétence Acharné.
Marche des Sans-Repos.
Tout mâne ami de taille moyenne gagne la compétence Infiltration/ 10.
Artefact(s) :
Messagers du Désespoir (Confédé)
Background :
Marche des sans-repos.
La mort entoure la vie d’un drune, celle qu’il inflige à ses ennemis mais aussi celle qui touche les membres du clan. Efrath vît parmi les morts , il s’occupe d’eux , pansent leurs plaies , veille sur eux , il écoute leurs gémissements , et il apprend des choses innommables de leur bouche glacée et sans vie. Depuis sa malédiction, Efrath se porte au-devant des ennemis du clan en guidant ses anciens frères tombés au combat , les mânes mort-vivants. Certains se demandent si il ne cherche pas l’oubli dans une promesse de mort, à chaque fois repoussée.
Messagers du Désespoir (Confédé).
Les drunes avaient frappé juste avant le lever du soleil, les flèches empoisonnées avaient cueillies les 3 sentinelles, la dizaine de soldats d’alahan avait été réveillée par les karnaghs puis mis en pièces et pendant que le clan tourmentait avec délectation les habitants terrorisés Efrath, accompagnés de mânes gémissants, était entré le premier dans le temple d’Arïn. Alors qu’il abattait sa hache sur l’autel, un mâne fût foudroyé. Le prêtre était sorti de sa cachette…. Peu apte au combat il fût vite maitrisé, mais Efrath ne s’en contenta pas. Il fouilla et les trouva sous une couverture :un garçon et une petit fille. Leur père hurla et maudit Efrath pendant les longues minutes de torture et lorsque Efrath lui défonça le crâne sur l’autel il hurlait encore. Il hurlait encore lorsque les flammes ravagèrent le temple, et sa voix s’éteignit enfin quand les pierres de la bâtisse s’écroulèrent. Le lendemain matin, ils étaient là, tous les deux , perchés sur une souche , le fixant de leurs yeux froids et noirs. Ces deux corbeaux murmurent constamment aux oreilles d’Efrath, lui rappelant les horreurs qu’il a commis. Parfois ils partent ou sont chassés par les sorts des wyrds, mais ils reviennent toujours au matin…