Vargas Métatron
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
4
4
8
4
6
5
–
5
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Paolo Parente
Sculpture : Arnaud Boudoiron
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Hallebardier
Rang : Champion 1 Régulier
Affiliation:
Date de Sortie : Jullet 2000
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mutagène/ 1, Commandement/ 10, Coup de Maître/ 2
(Artefact/ 1, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Background :
“Viens goûter le poison de ma lame.”
Frappe Impulsive.
Le combat semblait mal engagé pour le Maraudeur à l’étrange tatouage sur le front. Serrant son épée, il faisait face à Vargas Métatron, essayant d’ignorer les cadavres de ses frères autour du Scorpion. Une étrange sensation s’empara de lui … Le Champion de Dirz frappa d’estoc… La lame acérée pénétra la poitrine du Maraudeur, lui arrachant un hurlement de douleur. Aveuglé par la souffrance, le Gobelin frappa à son tour, animé d’une bien étrange volonté de vivre.
Mirage Mortel.
“Chargez!” Cria Vargas Métatron en désignant les Orques à ses clones de combat. La confusion s’empara soudain de l’esprit des Syhars, comme si la course leur semblait éperdue…
Altération de la Destinée.
Attaquer les Daïkinees sur leur territoire était une pure folie, même pour une troupe puissamment armée. Vargas Metatron le savait, mais en tant que clone ce n’était pas son rôle de contester les décisions de son Commodore. Peut-être aurait-il tout de même dû, songeait-il maintenant qu’il était seul face au Masque d’Émeraude Daïkinee qui avait mis toute son escouade en pièces…
–
Attaquer les Daïkinees sur leur territoire était une pure folie, même pour une troupe puissamment armée. Vargas Metatron le savait, mais en tant que clone ce n’était pas son rôle de contester les décisions de son Commodore. Mais en cet instant, il regrettait amèrement de ne pas l’avoir fait. A qulques mètres de lui, le Masque d’Emraude Daïkinee achevait le dernier clone de son escouade
Impitoyable Ferveur.
“Je ne connais que la guerre, elle est depuis longtemps ma tendre compagne et ma raison de vivre. Croyez-vous que les hommes comme moi puissent avoir leur place en temps de paix ? “
– Vargas Métatron
Sous l’emprise de cette Communion, les combattants relèguent leur conscience au plus profond de leur esprit. Ils oublient jusqu’au sens même du mot « pitié » alors que s’impose à eux une inéluctable réalité : tuer ou être tué !