Hybrid
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
3
3
6
3
6
3
–
4
2
6
20/40/60
Arbalète
–
–
—
3 Figurines par Carte
Concept : Didier Poli
Sculpture : Aragorn Marks
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Clone
Rang : 2 Spécial
Affiliation:
Date de Sortie : Décembre 2003
(Boîte de Jeu – Hybrid)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Background :
“Le futur est inéluctable!”
“Du passé dépendra notre furur…”
Hybrid (Hybrid).
“Ce fut un instant terrible. Ce que j’avais pris pour un être humain n’était en fait qu’une réplique, une affreuse parodie de notre propre engeance. La créature gisait là, dans un sang rouge vif mêlé d’un fluide noirâtre. Ses râles d’agonie, semblables à ceux d’un soufflet de forge, étaient comme autant d’insultes à la nature. Cette chose me ragardait encore de ses yeux inexpressifs alors que je m’apprêtais à mettre fin à son existence. Enfin, la détonation de mon arme acheva cette ignoble mascarade.“
Vénérable Ambrosius.
Les Scorpions eux-mêmes seraient époustouflés par les Hybrid. En effet, la création de ces humanoïdes n’est pas le fait des savants de ces laboratoires, ni même celui de Dirz l’Hérésiarque, mais bel et bien celui de l’étrange conscience qui hante ces lieux oubliés! Ces créatures de chair et de métal, si elles venaient à envahir Aarklash, annonceraient un bien funeste avenir pour l’espèce humaine…
Newsletter Mars 2004.
Il existe en ce monde des puissances sur lesquelles ni le temps ni la mort n’ont d’emprise. Nées dans les Ténèbres éternelles, les créatures de l’empereur du Scorpion hantent à nouveau les antiques laboratoires qui les ont vues naître. Ombres parmi les ombres, ces insatiables prédateurs n’ont qu’une seule raison d’être : tuer !
Livre d’Armée du Scorpion.
“N’éprouvez aucun remords à contraindre la chair à accueillir le métal. La chair est la glaise à partir de laquelle nous modelons le futur. Nos sujets d’expérimentation souffrent aujourd’hui pour mieux nous remercier demain.”
Les carnets de Dirz
Les hybrids alpha, issus de la technologie des laboratoires du code Hybrid, ont longtemps été perçus par les
technomanciens comme des clones instables et rétifs, une expérience intéressante mais inutilisable pour la conquête d’Aarklash. Les hybrids ont toutefois prouvé qu’ils étaient capables, même en petit nombre, d’accomplir des faits d’armes aussi remarquables que ceux d’escouades entières. Les scientifiques syhars ont alors revu leur jugement et, après quelques menues améliorations, ont entamé leur production en masse.
Les hybrids alpha constituent aujourd’hui une arme sûre dans l’arsenal des technomanciens et sèment la terreur partout où ils sont déployés. Même les autres clones se sentent mal à l’aise en présence de ces rejetons de la chair et du métal, engendrés par une technologie plus inhumaine encore que la leur.