Guerrier Skorize
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
4
4
6
4
7
4
–
4
–
–
–
–
–
–
—
2 Figurines par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Arnaud Boudoiron
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Skorize
Rang : 2 Spécial
Affiliation:
Date de Sortie : Décembre 2000
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mutagène/ 0, Acharné, Charge Bestial, Éclaireur, Clone
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Pinces du Scorpion.
Lorsqu’un guerrier Skorize charge, sa puissance est augemantée d’un point le temps de l’assaut.
Background :
“Tu as beau vouloir nous échapper, notre poison coule déjà dans tes veines.”
“Guerrier, tu seras bientôt esclave à Shamir!”
Les Pinces du Scorpion.
Les Guerriers Skorizes forment l’avant-garde des Nuées alchimiques. Eliminant les poches de résistance, ils sèment doute et discorde dans le camp adverse. Dotés d’un équipement qui les rend redoutables, ils respirent des gaz toxiques identiques à ceux que l’on trouve dans leurs cuves génitrices. Les substances neurotropes dont leur organisme est saturé donnent aux Skorizes une résistance exceptionnelle aux dommages. Ils utilisent également une technique dite « des Pinces du Scorpion » : leur fléau étrangleur enserre leur ennemi. Une fois l’adversaire emprisonné, ses griffes dorsales viennent frapper la cible.
Skorize (Hybrid).
Les Guerriers Skorizes, redoutables éclaireurs, du Scorpion, se distinguent des autres troupes de Syharhalna par les lames dorsales qui ont été greffées sur leur colonne vertébrale. Ces armes biomécaniques, symbole de leur caste, impressionnent toujours leurs adversaires lorsqu’elles se déploient et fendent l’air. Les Skorizes font preuve d’une aptitude redoutable lorsqu’il s’agit de s’infiltrer au cœur des lignes ennemies pour opérer des frappes chirurgicales. Une fois découverts, les clones aux ailes d’acier laissent libre cours à une fureur engendrée par les substances qu’ils absorbent en permanence. Leurs organismes saturés de produits chimiques peuvent encaisser les pires blessures tout en continuant à donner le meilleur d’eux-mêmes ! Les ennemis de Dirz savent que pour venir à bout d’un Skorize, il faut littéralement le mettre en pièces. Lorsqu’on aperçoit leur silhouette inquiétante, il est déjà trop tard…
Ressort de Détente (Hybrid).
Le Guerrier Skorize attendait patiemment, plaqué contre un mur. Serrant son fléau étrangleur, il attendait le moment propice pour fondre sur sa proie. L’akkylannien s’était éloigné de son groupe de combat.Jamais il ne reverrait les sien ! Un frisson de plaisir parcourut l’échine du clone alors qu’il se remémorait l’exquise sensation de donner la mort avec son arme vicieuse. Il jeta un rapide coup d’oeil et vit sa future victime lui tournait le dos. Il sortit de sa cahette en silence. Garell se retourna au dernier moment et fit feu entre les deux yeux du clone.
Livre d’Armée du Scorpion.
Les skorizes forment le corps d’armée le plus craint des armées des technomanciens. Souvent comparés à l’emblème de leur nation, ils évoluent à travers le champ de bataille dissimulés au regard de tous malgré leur carapace protectrice, puis frappent avec une puissance qui foudroie leurs victimes. Même à découvert, ils sont de formidables adversaires capables de renverser le cours des batailles en semant la panique après avoir décapité le commandement adverse. Telle est la légende des skorizes, les invincibles scorpions du Syharhalna.