L’Armagedon, l’Armée de la Fin des Temps :

Symbol :

Glyphe de l’étoile déchue.

Localisation :

L’Armée est en perpétuel mouvement.

Chef(s) de Guerre :

Ellis

Destin :

L’Armageddon est l’armée de la fin des
temps, celle qui délivrera le monde des dieux.

Champions :

Ellis,…

Unité(s) Spéciale(s):

Élément Privilégié :

Capacité(s) Spéciale(s):

Révélation / Disciples de la Bête :
Les dévoreurs de l’Armageddon bénéficient de + 1 aux tests de Discipline. Avant le jet de Tactique, le joueur peut désigner un dévoreur de l’Armageddon de son camp. Celui-ci bénéficie d’Autorité jusqu’à la fin du tour.
Solo / Instinct du guerrier :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel dévoreur de l’Armageddon. Il acquiert Bretteur.
Solo / Seigneur d’apocalypse :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel dévoreur de l’Armageddon doté de Commandement/ X . Le dévoreur doté de cette capacité procure + X en FOR à tous les combattants de l’Armageddon situés (même partiellement) à portée de son Commandement. X est égal à la catégorie de rang du Seigneur d’apocalypse (Rang 1 / + 1 en FOR. Rang 2 / + 2 en FOR, etc.) Il bénéficie lui-même de ce bonus. Ce dernier n’est pas cumulatif si plusieurs dévoreurs dotés de cette capacité sont à portée.

Paradoxe :

Cette révélation constitue une armée structurée, hiérarchisée et entraînée… au service de l’individualisme et du massacre désorganisé.

Alliés :

Tous les alliés potentiels des dévoreurs se rassemblent au sein de l’Armageddon. Dans les terres orientales, cette révélation combat fréquemment au côté des orques.

Négation :

L’Armageddon renie la Lumière et les Ténèbres, les renvoyant tous deux dos à dos. Paradoxe : Cette révélation constitue une armée structurée, hiérarchisée et entraînée… au service de l’individualisme et du massacre désorganisé.

Artefacts :

Background :

Cry Havoc Nr.8 Page 49.
L’armée d’Ellis est en perpétuel mouvement, attendant son heure. Ses principaux camps d’entraînement sont situés sur les bandes de terre qui séparent le Bran-Ô-Kor du Syharhalna,
non loin des commanderies templières des Griffons et de l’avant-poste de Danakil.

Le Rag’narok est venu. Il embrase Aarklash, reportant sur chaque peuple les conflits ineptes de dieux avides de pouvoir. Ces derniers se parent des atours de la Lumière et des Ténèbres, mais
demeurent fidèles à leur nature sournoise. Les dieux sont mortels, les dévoreurs de l’Armageddon le savent et sont décidés à le prouver. Les seigneurs d’apocalypse ont rassemblé leurs bandes éparses en une immense armée qui s’apprête à déclencher le combat de la fin des temps. Contrairement aux autres groupes de dévoreurs, l’Armageddon réunit une marée sauvage et organisée, avec ses rangs, ses meneurs charismatiques et ses grandes manoeuvres. Les disciples de la Bête qui combattent sous sa bannière sont bien entraînés, unis et formidablement violents. Ceux qui ont vu l’Armageddon à l’oeuvre et ont eu la chance de survivre chuchotent en secret que cette révélation annonce la fin lointaine du Rag’narok, ainsi que celle de bien des peuples d’Aarklash. Ellis a reçu le premier la révélation de Vile-Tis. En nul autre dévoreur le message de l’étoile n’est aussi entier et puissant. Son abandon à la Bête lui a permis de comprendre la totalité de ce qui n’est que demi-vérité chez ses frères. Les visions ont transformé l’ancien chef de meute au-delà de toute semblance, menant son esprit vers la conscience et la folie dans le même temps. Habité d’images merveilleuses et terribles, il parcourt le continent, suivi par les réprouvés du Rag’narok qui voient en lui l’espoir d’une liberté infinie, l’espoir d’un choix dans un monde dominé par les dieux. Simple figure dominante d’une troupe dépenaillée à ses débuts, Ellis est devenu le héraut du dernier combat, le maître de la grande armée des vengeurs et le chantre de la fin des temps.

Cartes Rackham :

Concepts :