Mangeur d’Âmes Dévoreur (Rooted)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
15
4
4
8
4
9
–
6
2
–
–
–
–
–
2
—
1 Figurine par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Créature 4 Cm
Taille Unité : Grande
Classe : Maître des Carnages, Mangeur d’Âmes
Rang : Initié 2 Spécial
Affiliation : Horde de Dun-Scaith
Date de Sortie :
Équipement(s) :
Chaînes de Carnage, Chaînes de Calamité
Compétence(s) :
Tueur né/ 1, Furie-Guerrière, Cri de Guerre/ 7, Guerrier-Mage, Initié des Ténèbres/ Hurlements
(Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Gardiens de la Horde.
Jusqu’à 2 mânes dévoreur peuvent être intégrés à une armée par mangeur d’âmes dévoreur qui en fait partie. Les mânes dévoreur perdent la compétence Régénération/ X si plus aucun mangeur d’âmes ami n’est présent sur le terrain.
La Voie de la Perfection.
Une fois par tour, à son activation, un Mangeur d’Âmes Dévoreur peut transformer tout ou partie de ses gemmes de Ténèbres en « points de Furie » (1 gemme : 1 points de furie). Il peut alors les transmettre à un combattant ami à 15 Cm ou moins dans sa ligne de vue et équipé d’un des types de chaînes décrits ci-dessous. Un combattant ne peut bénéficier d’un bonus qu’une seule fois par tour, mais peut tout à fait bénéficier de plusieurs bonus différents. Un Mangeur d’Âmes Dévoreur ne peut pas produire de points de Furie pour lui-même, mais peut en recevoir de la part d’un autre Maître des Carnages ou Mangeur d’Âmes Dévoreur ami en contact avec lui.
Chaînes de Carnage, de Cruauté et du Destin : +1 ATT ou DEF jusqu’à la fin du tour.
Chaînes de Supplice, de Férocité et d’Amertume : +1 INI ou FOR jusqu’à la fin du tour.
Chaînes de Calamité, d’Hécatombe et d’Apocalypse : +1 INI, ATT ou DEF jusqu’à la fin du tour.
Background :
ToDo