Le Korgan
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
15
4
4
7
3
6
–
5
0
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : ?
Sculpture : ?
Profil : Rackham
Socle : Cavalier 5 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe :
Rang : 2 Spécial
Affiliation : Éclipse
Date de Sortie : Décembre 2003
(Boîte – Managarme la Traîtresse)
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Asservi/ Managarm, Bond, Éclaireur, Furie Guerrière, Créature
Compétence(s) Spéciale(s) :
Le Korgan, Fléau des Bois Noirs.
Bien que les Drunes lui aient donné un nom, le Korgan n’est pas un Personnage. Il n’est pas possible d’en posséder plusieurs dans la même armée. Lorsqu’ils font tous deux partie de la même armée Managarm acquière la compétence Eclaireur. Pendant la bataille, tant que le Korgan se trouve à 10 cm ou moins de Managarm, il peut utiliser les valeurs de sa maîtresse pour tous ses tests de DIS et de COU. Managarm ne transmet cependant pas sa valeur de PEU au Korgan, sauf si elle dispose de la compétence Chef de Guerre/ X. Si Managarm est éliminée, le Korgan acquiert la Compétence Acharné jusqu’à la fin de la partie. Enfin, le Korgan peut être affecté par tous les effets réservés aux Dévoreurs.
Background :
Le Korgan, Fléau des Bois Noirs.
La créature qui accompagne Managarm dans son errance meurtrière est un fauve sanguinaire qu’elle a capturé dans la forêt de Caer Maed, domaine des Drunes. Rusé et cruel à l’image de la Bête, le Korgan – du nom que les Drunes lui ont donné – suit désormais sa maîtresse partout où le sang doit couler.