Synchronïme Cynwäll
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
12.5
4
4
6
4
6
5
–
4
–
–
–
–
–
3
—
2 Figurines par Carte
Concept : ?
Sculpture : ?
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Synchronïme
Rang : Initié 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie : Novembre 2004
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Concentration/ 1, Guerrier-Mage, Initié de la Lumière/ Chronomancie
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Synchronïmes.
Une fois par tour et juste avant un jet de Tactique, un synchronïme peut sacrifier 1 point de sa compétence Concentration/ X jusqu’à la fin du tour. Il peut alors utiliser une des deux capacités suivantes :
Synchronisation physique.
Un Cynwäll ami situé à 10 cm ou moins du Synchronïme est désigné. La cible n’a pas besoin d’être dans la ligne de vue du synchronïme. Elle doit posséder la compétence Concentration/ X. La valeur de Concentration/ X du Cynwäll désigné est augmentée de 1 point par rapport à celle indiquée sur sa carte de références et ce, jusqu’à la fin du tour (Maximum : 3).
Synchronisation spirituelle.
Le synchronïme peut être désigné comme bénéficiaire de sa propre capacié spéciale. Dans ce cas, il gagne immédiatement une gemme de Lumière supplémentaire. Celle-ci s’ajoute à sa réserve, dans la limite de la capacité de celle-ci.
Un Cynwäll ne peut bénéficier de ces effets qu’une fois par tour.
Sortilège(s) :
Background :
“La précision anoblit la puissance.”
Les Synhcronïmes.
Pour les syncronïmes, le cycle du Temps subit une trame complexe qu’il est possible de modifier. Malgré leur sagesse, ils sont encore loin d’avoir exploré tous les mystères de cette science étrange qu’ils nomment « Chronomancie ».
Ellipse.
Pour le prédateur Wolfen, le synchronïme était une ombre aux contours indistincts qui apparaissait et disparaissait en un battement de cils. Il semblait être partout et nulle part à la fois. Pour le synchronïme, le prédateur était un pantin aux mouvements saccadés. Il faisait couler le temps autour de lui de manière inégale. Le synchronïme n’était pas plus rapide : une seconde pour le Wolfen correspondait simplement à cinq des siennes.