Pulsar Cynwäll
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
20
3
6
9
4
10
–
6
–
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : ?
Profil : Rackham
Socle : Cavalier 5 Cm
Taille Unité : Grande
Classe : Pulsar
Rang : 2 Spécial
Affiliation :
Date de Sortie : Mai 2007
Équipement(s) :
Arme Hélianthe, Armure Hélianthe
Compétence(s) :
Construct, Enchainement/ 1, Force en Charge/ 3, Implacable/ 2
Compétence(s) Spéciale(s) :
L’Emprise Lumineuse.
Les constructs cynwälls sont immunisés aux sortilèges Bannissement et Bannissement suprême.
Les cynwälls qui maîtrisent la voie de magie du solaris (ou de la chronomancie) et les cynwälls dotés d’un Orbe de Clarté peuvent utiliser des gemmes de Lumière pour générer de l’emprise lumineuse.
Augmentation de la DIS. Au début de la phase de mouvements, un Cynwäll peut transformer des gemmes de Lumière de sa réserve / la réserve de son Orbe de clarté en points d’emprise lumineuse. Il peut alors cilbé un ou plusieurs Construct.
Le Construct ciblé gagne 2 pts de DIS par point d’emprise lumineuse atribué. La DIS du construct ne peut pas dépasser la DIS du combattant qui fourni l’emprise lumineuse. Les points d’emprise lumineuse disparaissent à la fin du tour.
Background :
Cry Havoc Online Nr. 30.
La Lumière contre-attaque.
Les troupes ennemies sont plus nombreuses que les nôtres. Heureusement, nous pouvons compter sur la très grande mobilité de nos troupes pour compenser ce handicap.
Les deux généraux se regardèrent par-dessus la carte recouverte de pions noirs.
Les pulsars contourneront l’ennemi par la droite. Ils sont aussi rapides que des cavaliers, mais ont l’avantage de ne pas être faits de chair et de sang. Ils pourront charger les cerbères sans risquer de fuir. Pendant ce temps, les anges de Lumière invoqués par nos prêtres fondront sur les zombies depuis les cieux et feront la jonction avec les paladins, qu’ils soigneront si besoin est.
Bien, je vois que nous sommes tous daccord. Ce nest pas aujourdhui que la passe de KaÏber tombera !
Cry Havoc Nr. 16 Page 16.
Avec le développement de l’Héritage des Anciens, les Cynwälls construisent ou restaurent de plus en plus de constructs, et de plus en plus variés. Aux côtés de véritables machines à tuer telles que le Quasar, larmée de Lanever aligne désormais des constructs mobiles, rapides, destinés à des attaques éclairs : les Pulsars. Dotés de systèmes de propulsion sans pareil sur Aarklash, ces infatigables guerriers harcèlent les ennemis des Dragons sans pitié.