Nelphaëll
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
12.5
6
6
7
4
5
7
–
6
5
6
15/30/45
Arbalète Hélianthe
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Jérôme Otremba?
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe :
Rang : Incarnée 2 Spécial
Affiliation :
Date de Sortie :
Juillet 2004 (Cry Havoc Nr. 2)
Septembre 2005
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Concentration/ 2, Implacable/ 1 , Juste, Assassin, Enchainement/ 2
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Contre-Attaque/ 2, Rechargement Rapide/ 1, Visée)
Compétence(s) Spéciale(s):
Le Trièdre de Kaïber.
Les règles suivantes s’appliquent lorsque Syd de Kaïber, Nelphaëll et Soïm sont rassemblés au sein de la même armée lors de la constitution de celle-ci.
Chacun acquiert Cible/ +2.
Chacun acquiert Frère de Sang/ X vis à vis des deux autres membres du trièdre.
Nelphaëll acquiert Tir d’Assaut.
La portée de Commandement de Syd de Kaïber est augmentée de 10 cm tant que Nelphaëll et Soïm se trouvent à 10 cm ou moins de lui. Cette règle ne s’applique pas si Syd de Kaïber fait partie d’un état major.
Background :
“La vengeance de la Lumière est mienne.”
Hybrid.
“Je n’ai jamais entendu parler de cela, mais soyez assuré que moi et les miens nous ferons un devoir de vous porter assistance”, dit Nelphaëll d´une voix douce et posée. Bien entendu, Nelphaëll lui mentait; elle connaissait les laboratoires du code Hybrid et en avait déjà neutralisé quelques-uns en compagnie de Lions et de Griffons, mais cela devait rester secret. Les Cynwälls avaient choisi de soutenir l’Inquisition, elle en ferait autant. Cependant, elle ne trahirait jamais Miséricorde ou Garell le Rédempteur.
La faille de Kaïber, Chapitre II
“Syd avait répondu à l´appel du baron d’Algérande, celui qu’on appelait le Diplomate. Avec ses deux compagnons, ils formaient un trièdre, une compagnie autonome qui opérait sur l’ensemble des territoires couverts par l’Alliance de la Lumière pour y traquer les damnés.”
Cry Havoc Nr. 4 Page 10.
“Nelphaëll venait de s’accroupir derrière un chêne. Les deux hommes détournèrent le regard.. Avec des gestes lents, elle défit les attaches de son masque et exposa sa peau pâle à la brise qui soufflaient entre les branches. Ses traits fins contrastaient avec la noirceur de ses yeux, deux pierres noires scellées par un serment. Elle noua ses longs cheveux couleur miel en queue de cheval et saisit un étui de nacre posé entre ses jambes. Avec précaution, elle descella le couvercle et retira le construct niché dans son logement pour l’exposer à la lumière naturelle. L’éclat fragmenté de la lune provoqua un premier frémissement de la créature. L’elfe effleura, de la paume, les poils d’iridium qui couvraient l’abdomen et guida, de l’index, le déploiement de la queue.”
Guerrier Construct Cynwäll.
“Nul ne doit passer.”
Face à Nelphaëll, le guerrier construct hocha la tête, puis se mit en position devant le passage. Derrière lui, les Cynwälls et les derniers combattants de l’Inquisition empruntèrent le long couloir qui les ramènerait vers la surface. Leur mission était terminée et, dans quelques minutes, un akhamiäl déclencherait la destruction du laboratoire. En attendant, aucun clone ne devait quitter les lieux. Une patte griffue se posa sur le mur opposé, puis la silhouette d’une aberration se profila. Sans précipitation, le guerrier construct se mit en marche, ses deux lames filèrent et tranchèrent le bras du clone avant même quil nait eu le temps de passer à lattaque. Les ordres étaient clairs : nul ne devait passer !