Lens Mendkenn, Échahïm

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

20
6
8
8
6
8
7

6







1 Figurine par Carte

Concept : ?

Sculpture : ?

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Échahïm

Rang : Incarnée 2 Spécial

Affiliation :

Date de Sortie : Mars 2007

Équipement(s) :

Armure Hélianthe

Compétence(s) :

Concentration/ 2, Bond, Bravoure, Commandement/ 15, Désengagement/ 7, Ambidextre, Cible/ +2
(Artefact/ 2, Coupe de Maître/ 0, Enchainement/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Echahïms Cynwälls
Entre ciel et terre : Les échahïms cynwälls peuvent prendre d’assaut et combattre des adversaires qui se trouvent au palier 1 et réciproquement. Les ennemis au palier 1 ne bénéficient pas des bonus d’une attaque en piqué lorsqu’ils chargent un échahïm.
Inaccessibles : Les combattants de Petite Taille et de Taille moyenne situés au palier 0 enlèvent un point au résultat final de leurs tests d’Attaque lorsqu’ils combattent des échahïms au corps à corps.

Artefact(s) :

Les Echasses Hélianthes
Les Lames de Tamdeelith

Background :

Les Echasses Hélianthes.
Le Guide avait accepté de confier aux défenseurs de Kaïber les célèbres unités de Lens Mendkenn, une jeune femme dont la légende s’était forgée sous le soleil brûlant du Syharhalna. Confiée par les siens à la commanderie du Temple de l’Est en vertu des accords qui liaient Akkylanniens et Cynwälls au sein de l’Alliance, elle avait été contrainte, au cours d’une embuscade, à couper ses propres jamabes prisonnières des griffes d’un clone Dasyatis. Rapatriée à Laroq entre la vie et la mort, elle avait été sauvée par les hélianthes et était parvenue à surmonter le traumatisme pour intégrer l’élite échahïm. Six ans plus tard, au soir de son trente-deuxième anniversaire, Lens Mendkenn prenanit le commandement de ses propres unités avant de rejoindre Kaïber l’année suivante.

Les Lames de Tamdeelith
Les deux immenses battants de la porte s’ouvrirent devant elle. Une bouffée d’air vicié la frappa au visage et fit frémir ses longs cils dorés. Elle dégaina les lames jumelles de Tamdeelith et les croisa pour marquer le départ de la colonne. La troupe s’ébranla sous le regard encourageant des magiciens qui baissèrent le masque en signe de respect avant de tracer, dans la pénombre, les glyphes défensifs qui scelleraient le passage derrière eux.
– Extrait de La Faille de Kaïber.

Cry Havoc Online 19.
Lens Mendkenn.
Fendant la bataille tel un oiseau de proie, l´échahïm ne tarda pas à rattraper le cavalier lancé à pleine vitesse et à le dépasser. Bien que la Noësis lui permette de conserver son calme en toutes circonstances, Lens Mendkenn n’avait jamais oublié les pertes cruelles qu’elle avait subies lors de la bataille de Kaïber. Elle entendait aujourd’hui les faire payer au centuple à ses ennemis. Ses échasses hélianthes la portèrent au coeur des combats, où elle laissa libre cours à la froide colère des échahïms. Lens Mendkenn ne vivait qu’à travers ses échasses de bataille, extensions de sa détermination et reflets du courage qu’elle mettait en toute chose. Elle était parvenue, au prix de terribles efforts, à faire oublier son handicap et à marquer durablement le corps d’élite des échahïms. Sous sa férule, les méthodes de combat s’étaient perfectionnées et modernisées, des écoles avaient vu le jour et attiré de plus en plus de jeunes elfes fascinés par son art, sa beauté et ses discours passionnés dans les amphithéâtres de la prestigieuse université de Wyde.
Extrait de “La Faille de Kaïber”.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :