Mort-Vivant (Passive)
Rooted
Les Morts-vivants bénéficient des compétences Immunité/Toxique, Venin et Peur, mais sont affectés par la PEU que causent les Hypériens et les Exterreré. En outre, tous les combattants considèrent les Morts-vivants comme des adversaires effrayants, même s’ils sont dotés d’une PEU supérieure, par contre si la différence est de 3 ou plus ils ne sont pas affecté. Les règles sur la peur s’appliquent alors normalement. Lorsqu’un test utilisant la DIS d’un Mort-vivant doit être effectué, on considère que cette valeur est nulle (DIS 0). Sauf exception, un Mort-vivant ne peut bénéficier des avantages de Commandement/ X que de la part d’autres Morts-vivants.
Confédé
Les Morts-vivants bénéficient des compétences ‘ Immunité/Toxique ‘ et’ Immunité/Peur ‘, mais sont affectés par la PEUR que causent les Hypériens. En outre, tous les combattants considèrent les Morts-vivants comme des adversaires effrayants. Lorsqu’un test utilisant la DIS d’un Mort-vivant doit être effectué, on considère que cette valeur est nulle (DIS 0). Sauf exception, un Mort-vivant ne peut bénéficier des avantages de Commandement/X que de la part d’autres Morts-vivants.
Confrontation 3.5
–
Confrontation 3
Les Morts-vivants bénéficient des compétences « Immunité/Toxique » et « Immunité/Peur », mais sont affectés par la PEUR que causent les Hypériens. En outre, tous les combattants considèrent les Morts-vivants comme des adversaires effrayants, même s’ils sont dotés d’une PEUR supérieure. Les règles sur la peur s’appliquent alors normalement. Lorsqu’un test utilisant la DIS d’un Mort-vivant doit être effectué, on considère que cette valeur est nulle (DIS 0). Sauf exception, un Mort-vivant ne peut bénéficier des avantages de Commandement/X que de la part d’autres Mortsvivants.
Confrontation 2
–
Confrontation 1
–
Rag’Narok
–
Rag’Narok 2
–
AoR
–