Martyr/ X (Active)
Rooted
Pendant son activation, un fidèle peut acquérir des points de FT supplémentaire par le biais d’un combattant de son camp doté de Martyr/X situé dans un rayon de 10cm autour de lui. Aucune ligne de vue n’est nécessaire, mais le fidèle doit être libre de tout adversaire. Ceci peut être fait avant ou après que le fidèle se soit déplacé, désengagé ou qu’il ait appelé un miracle, mais seulement pendant son activation. Si les conditions sont réunies, le magicien peut ajouter à sa réserve X points de FT. Le combattant désigné subit quant à lui une perte de deux points de vie (Blessure Grave) . Aucun effet de jeu ne permet de réduire, esquiver ou soigner cette blessure. Un même fidèle ne peut désigner qu’un seul combattant doté de Martyr/X par tour. Un même combattant doté de Martyr/X ne peut être désigné qu’une seule fois par tour. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte. Il n’est pas possible d’utilliser la compétence Martyr/ X sur un combattant sous les effets de la compétence Acharné.
Confédé
Pendant son activation, un fidèle peut acquérir des points de FT par le biais d’un combattant de son camp doté de Martyr/X situé dans un rayon de 10cm autour de lui. Aucune ligne de vue n’est nécessaire, mais le fidèle doit être libre de tout adversaire. Ceci peut être fait avant ou après que le fidèle se soit déplacé, désengagé ou qu’il ait appelé un miracle, mais seulement pendant son activation. Si les conditions sont réunies, le magicien peut ajouter à sa réserve X points de FT. Le combattant désigné subit quant à lui une Blessure Grave. Aucun effet de jeu ne permet de réduire, esquiver ou soigner cette blessure. Un même fidèle ne peut désigner qu’un seul combattant doté de Martyr/X par tour. Un même combattant doté de Martyr/X ne peut être désigné qu’une seule fois par tour. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Confrontation 3.5
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Confrontation 3
Pendant son activation, un fidèle peut obtenir des points de F.T. grâce à un Martyr de son camp. Ce dernier doit être situé dans un rayon de 10 cm autour du fidèle. Aucune ligne de vue n’est nécessaire, mais le fidèle doit être libre de tout adversaire. Ce rite peut être effectué avant ou après que le fidèle se soit déplacé, désengagé ou qu’il ait accompli un miracle, mais seulement pendant son activation, pas pendant la phase de combat. Si toutes les conditions sont réunies, le fidèle peut recevoir de 1 à X (X est égal à la valeur associée à la compétence) points de F.T. (au choix du joueur). Le Martyr désigné subit quant à lui un jet de Blessures d’une FOR égale à 5 multiplié par le nombre de points de F.T. transmis. Pour ce jet de Blessures, la RES de la victime est considérée comme étant de 0, quels que soient les effets dont elle bénéficie. Les effets qui affectent les résultats des jets de Blessures s’appliquent toutefois normalement. Si le Martyr est éliminé par le jet de Blessures, le fidèle gagne un point de F.T. supplémentaire. Un même fidèle ne peut désigner qu’un seul combattant doté de Martyr/X par tour. Un même combattant doté de Martyr/X ne peut être désigné qu’une seule fois par tour.
Confrontation 2
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Confrontation 1
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Rag’Narok
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Rag’Narok 2
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AoR
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