Éthéré (Passive)

Rooted

Les combattants dotés de cette compétence bénéficient des avantages suivants :
– Ils sont immunisé aux malus de charge, de sonné et de terrain encombré.
– Ils ne peuvent pas infliger de malus de charge, quel que soit leur taille.
– Ils perdent les effets des compétences suivente: Brutal, Impact/ X, Poid/ X, Force en Charge/ X.
– Toute Blessure qui leur est infligée est réduite d’un niveau. Si le combattant subit une blessure qui retire tout ses points (Tué net) alors il ne bénéficie pas de cet effet de la compétence.
– Ils réussissent automatiquement tous leurs jets de désengagement.
– Ils peuvent passer à travers les obstacles, qu’il s’agisse d’un élément de décor ou d’une figurine. Ils ne peuvent cependant pas stationner ‘dans’ un obstacle. Si un combattant Éthéré effrayant passe à travers un combattant ennemi, ce dernier doit effectuer un test de COU.

Confédé

Les combattants dotés de cette compétence bénéficient des avantages suivants :
o Ils sont dotés des compétences ‘ Immunité/Sonné ‘, ‘ Immunité/Terrain encombré ‘ et ‘ Inébranlable ‘.
o Toute Blessure qui leur est infligée est réduite d’un niveau : une Blessure légère est ignorée, une Blessure grave devient Blessure légère, une Blessure critique devient grave. Un Tué net n’étant pas considéré comme une Blessure, il n’est pas affecté par cette compétence.
o Ils réussissent automatiquement tous leurs jets de désengagement.
o Ils peuvent passer à travers les obstacles, qu’il s’agisse d’un élément de décor ou d’une figurine. Ils ne peuvent cependant pas stationner ‘ dans ‘ un obstacle. Si un combattant Éthéré effrayant passe à travers un combattant ennemi, ce dernier doit effectuer un test de Courage.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Les combattants dotés de cette compétence bénéficient des avantages suivants :
• Ils sont dotés de la compétence « Immunité/Sonné ».
• Toute Blessure qui leur est infligée est réduite d’un niveau : Une Blessure légère est ignorée, une Blessure grave devient
Blessure légère, une Blessure critique devient grave. Un Tué net n’étant pas considéré comme une Blessure, il n’est pas
aff ecté par cette compétence.
• Ils ne subissent jamais de pénalités de charge. Ils peuvent en revanche en infliger.
• Ils ne subissent jamais de pénalité de mouvement due à la nature du terrain.
• Ils réussissent automatiquement tous leurs jets de désengagement.
• Ils peuvent passer à travers les obstacles, qu’il s’agisse d’un élément de décor ou d’une figurine. Ils ne peuvent cependant pas stationner « dans » un obstacle. Si un combattant Éthéré eff rayant passe à travers un combattant ennemi, ce dernier doit effectuer un jet de Courage s’il n’est pas immunisé contre la PEUR de celui-ci.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR