Dur à Cuire/ X (Passive)
Rooted
Le combattant doté ce cette compétence est considérée comme ayant X crans de vie supplémentaires. Les crans de vies supplémentaires peuvent être soigné normalement.
Exemple : un combattant avec Dur à Cuire/ 1 a donc 5 crans de vie à la place de 4.
En outre, lorsqu’un combattant Dur à Cuire est chargé, sa puissance est augmentée d’un point.
Un Combattant possèdent plusieurs Dur à Cuire/ X, les X se cumulent.
Un combattant blessé qui gange la compétence Dur à Cuire/ X n’est pas soigné, mais gagne un cran de vie qui peut absorber un cran de dégât.
Confédé
Lorsqu’un combattant Dur à cuire subit un test de Blessures, le résultat doit être lu une ligne plus haut dans le tableau, même si le résultat indique Tué net. Il n’est pas possible de remonter de cette manière plus haut que la première ligne de la table. Cette compétence n’a cependant aucun effet si le résultat du test de Blessures est un double ‘ 6 ‘. En outre, lorsqu’un combattant Dur à cuire est chargé, sa puissance est augmentée d’un point.
Confrontation 3.5
–
Confrontation 3
Lorsqu’un combattant Dur à cuire subit un test de Blessures, le résultat doit être lu une ligne plus haut dans le tableau, même si le résultat indique Tué net. Il n’est pas possible de remonter de cette manière plus haut que la première ligne de la table. Cette compétence n’a cependant aucun effet si le résultat du test de Blessures est un double . En outre, lorsqu’un combattant Dur à cuire est chargé, sa puissance est augmentée d’un point.
Confrontation 2
–
Confrontation 1
–
Rag’Narok
–
Rag’Narok 2
–
AoR
–